publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement de la douleur au naturel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement de la douleur au naturel

Je voulais vous apportez mon temoignage face au traitement de l'arthrose et de hernies discales . Je souffre depuis un certain temps de probleme de dos du a la formation de hernies discales 3 e tout occasionnant des douleurs atroces . j 'ai essayé divers traitement anti inflammatoire puissant rien n'y faisait , grace a l'ariflex et flexegy j'ai retrouvé la mobilté et a nouveau je ne souffre plus . si vous desirez des infos n'hesitez pas a me contater je vous repondrai avec plaisir ...... a bientot

• Partagerais volontier ton expèrience

Bonjour,je souffre d'arthrose cervicale ,je me bourre d'anti inflammatoire ,me ruine avec les médecines douces ,othéopathe et autres...les miracles n'existes pas mais si tu peux me donner des tuyaux sur ce que tu as pris je suis preneuse ,je suis à bout de nerfs ,j'ai des migraines épouvantables.
    merci attend avec impatience
    Fabienne

Commentaire

• Articulations douloureuses
      Ostéoporose

Pourriez vous me donner plus d'informations.

Merci

Commentaire

• Le dos , on l'oublie trop souvent
        De l'aloès

voila je suis atteinte d'une SPA et jai entendu parler de cette plante q'elle est efficaces pour les problèmes d'articulation et comme votre epouse utilise cette plante pour sa maladie je veux savoir est ce q'elle est vraiment efficace a un point de liminer les medicament (AINS).
        par ce que je suis toujour sous traitements et jai peur pour plus tard avoir d'autre problemes de santés a cause des effets secondaires des médicaments.
        jespere que vous allez m'aider.

merci et a bient tôt.

cordialement.

Commentaire

• Articulations douloureuses

je suis atteinte non j'étais atteinte ,pour être plus exacte de douleurs articulaires depuis des années et ma vie devenait une souffrance . On m'a donné et prescrit un peu de tout, sans succès.
          Sur les conseils d'un professeur j'ai fait un traitement de 6 mois d'arthrosil et j'ai aussi pris du Glycan total mineral .Pas de goût désagréable et 100% de reussite,aucun effet secondaire et je ne me suis pas ruinée.
          Je connais d'autres personnes qui ont fait comme moi et qui ont des résultats positifs même pour l'ostéoporose.c'est du silicium organique sans parabens ni OGM.c'est peut être là le secret!
          un conseil de femme n'allez pas sur les sites qui comparent les prix; recherchez plutot la qualité des produits le-silicium-organique.com tout y est expliqué clairement.Merci glycanpharma pour votre sérieux et vos conseils.
          Andrea

Commentaire

• Hernie

ariflex et flexegy ou puis je trouver

Commentaire

• Ou trouver ariflex et flexegy

bonjour peux tu me dire ou acheter ariflex et flexegy . je me suis fais opéréé hernies discale ; bourrée d artrose . merçi de me renseigner. jen marre d avoir mal . les anti inflammatoires ny font rien jen prend depuis 9mois .

Commentaire

• Stopper les douleurs ( toutes )

il ' y a 5000 ans les chinois on "inventé" des médecines douces qui ont aidées des millions de personnes
                et voici qu'e France aujourd'hui en 2009, une médecine proche de l'acuponcture et de la naturopatie , fait son apparition
                c'est tout à fait extraordinaire, les résultats que l'on a et tou cela sans aucuns médicaments, produits chimique, plantes qui se diffusent................
                comment contrôler notre flux magnétique..............
                comment retrouver son sommeil en qqls jours, faire disparaître les douleurs en qqls secondes ( et c'est du vrai de vrai ).................
                je vous invite à aller visiter mon blog et à m(y laisser des commentaires et pourquoi pas votre téléphone fixe ou votre mail
                je me ferai un plaisir de vous répondre personnellement et en plus, j'adore me faire des nouveaux amis
                à bientôt
                Isabelle

Commentaire

• Traitement naturel arthrose

C'est quoi le FLEXEGY et ARIFLEX, ce sont des plantes?

Commentaire

• Stopper les douleurs ( toutes )
                    Medecines douces

j'ai des lombalgies chroniques dues à arthroses hernie discale
                    j'ai déjà essayé l'acupuncture il y a qqs années pour me préparer à une opération, délicate et également les massages chinois pour traiter les dégâts collatéraux de cetle opération
                    et aujourd'hui,je n'envisage pas du tout avoir recours à une technique chirugicale
                    il y a tellement d'autre solutions avant (ostéo, chiroprateur, ethiopate, chinois)
                    peux tu me donner les coordonées de ton blog stp ?

Commentaire

• Le traitement du sciatique

Depuis 8 mois je souffre d'une douleur atroce, je ne dors pas la nuit.
                      Alors je viens par ce message pour que vous m'aidiez à sortir de ses douleurs.
                      je veux aussi le nom des medicament , aussi des produits de massage.

Merci

Commentaire

• Personnellement, j'ai testé les bijoux magnétiques.
                        www.lydie.magnetix-wellness.com
                        Nhésitez pas à me contacter pour toutes questions.
                        A bientôt
                        Dernière modification par zenergy, 09.05.2015, 22h09.

Commentaire

• L'ariflex et flexegy

bonjour je souffre aussi d'une hernie qui bloque le nerf donc impossible de me servir de ma jambe sans compte les douleur je ne connais pas ce traitement si vous pouviez m'expliquer son fonctionnement je vous en remercie

Commentaire

• Hernie discale

bjr,je voulé savoir si y'avais des remedes pr guerir ou du moin évité une opération,jé une hernie discale importante,mé douleurs se concentre ds le bas du dos,
                            cdtt

Commentaire

• Hernie

bonjour effectivement je dois me faire opérer mais le chirugien veux attendre le dernier moment pour l'instant je suis sous anti inflamatoire avec les problème pour l'estomac (ancienne maladie ulcéreuse) mais mon nerf sciatique me fait toujours mal je ne peux toujours pas marcher a peine 1/2 heure de suite même assise j'ai mal le passage du nerf est obstruer à 70% donc si vous pouviez me donner de plus amples informations sur votre traitement et son efficacité dans le temps je vous en serai reconnaissante bonne soirée

Commentaire

• Hernie et début arthroce

bjr,merci de votre reponse,je peux trvé sa ou?
                                je sui maman de 3enfant,de 5,3, et 5MOIS,je pe pas les laisser,j'ai la douleur certe depui 4mois juste apré mon accouchement,mé je tiens sur mes jbes,j'espere tenir lontemp,
                                cdt

Commentaire

• Hernie
                                  Hernie et début arthroce

BJR
                                  je suis sous anti inflamatoire,injection ts les jrs pdt 6jrs,moi sa fé 4moi k je souffre,jé fini par faire scanner ki ma diagnosticé une hernie discale importante,jé 32ans,et 3enfant en bas age,fo k je tienne la route,jé parlé avec infirmié qui déconseil opération,apré fo voir,y'en a qui son pour dotre contre,tro lour a géré apré, une dam ma conseiller de prendre dé médoc naturel ariflex et flexegy,je ... pa mé je vé testé jé rien a perdre
                                  cdt

Commentaire

• Rechute hernie discale

Bonjour, je soufre aussi d'hernie discale depuis un an et demi. J'ai une évolution positive puis à nouveau rechute en accumulant des efforts au travail (je pense que je n'étais pas prêts à les faire). Bref, est il possible d'en savoir plus sur votre/ton parcours et rétablissement.
                                    Merci par avance.

Commentaire

• Simley

bonjour je voudrais savoir ou acheter du arfilex flexegy

Commentaire

• Hernie et début arthroce
                                        Douleur

je vous conseille de voir un chiropracter sur lyon

Commentaire

• Contre les douleurs, la racine de tamus

Il existe une très bonne plante contre les douleurs de toutes sortes c'est la racine de Tamus (l'herbe à la femme battue !!!)... je l'ai trouvé dans un salon bio conditionné en gel mélangé à de l'harpagophytum et ca a été très efficace contre mes douleurs rhumastimales. le gel s'appelle 'le gel apaisant du père jean" et vous devriez le trouver facilement sur internet. j'ai également acheté le Fango, toujours avec la racine de Tamus mais avec de l'argile marine en plus qu'on applique en emplatre à garder toute la nuit.... en appliquant le gel le jour et le fango la nuit, le résultat à été spectaculaire !!!

Commentaire

• Contre les douleurs, la racine de tamus ! spectaculaire

Il existe une excellente plante contre les douleurs de toutes sortes c'est la racine de Tamus (l'herbe à la femme battue !!!)... je l'ai trouvé dans un salon bio conditionnée en gel mélangé à de l'harpagophytum et ca a été très efficace contre mes douleurs rhumatismales, mais ca marche aussi pour toutes les douleurs. Le gel s'appelle 'le gel apaisant du Père Jean" et vous devriez le trouver facilement sur internet. j'ai également acheté le Fango, toujours avec la racine de Tamus mais avec de l'argile marine en plus qu'on applique en emplâtre à garder toute la nuit.... en appliquant le gel le jour et le fango la nuit, le résultat à été spectaculaire !!!

Commentaire

• Aloe vera

une plante tres naturel et efficace aloe vera pour plus d information 02 99 98 63 60

Commentaire

• Re: Traitement de la douleur au naturel

Bonjour,

Pour traiter l'arthrose de manière naturelle, je vous recommande l'huile essentielle de gautherie ou dans le cadre préventif une activité physique.
                                                I ➨ ➨ Avec l'âge, l'arthrose peut constituer un réel problème de mobilité pour les personnes concernées. Même si l'anti-inflammatoire est l'option privilégiée, il existe pourtant des moyens de soulager la douleur de manière naturelle.

Commentaire

• Re: Traitement de la douleur au naturel

Moi je vous conseille de faire une cure de rhumaplante sa soulage vraiment diminue en intensité et en fréquence !
                                                  https://www.rhumaplante.fr/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité