publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyrhitrhite rumatoide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyrhitrhite rumatoide

slt je n'ai que 24 ans et par contre la maladie s'est manifesté chez moi par des inflamations des genoux et rougeur et j'ai commencé a prendre des codeines et des antalviques mais au moindre éffort physique je me fatigue au niveau des genoux et j'aurai ses doulures et la fievre ma vie est devenus calvere et les médecins m'en rien cofirmé que des doutes mais j'ai des diarés quasi quotidienne est ce normal

• Bonjour

Tu as des diarées ? le médecin ne t'a pas dit à quoi s'était dû ? moi j'ai eu une PR et je n'ai jamais eu de diarée.

j'espère que tu iras vite mieux !

Commentaire

• Bonjour

Je souffre d'une polyarthrite rhumatoïde depuis 3 ans, mais j'ai trouvé un bon traitement à l'Hopital Larcher à Nice.Je ne pouvais presque plus marcher, mais maintenant je marche sans problème. Les médicaments s'appellent Enbrel ou Humira, ils sont très chers mais je suis prise en charge à 100 %. Il faut EXIGER du rhumatologue ce genre de traitement, d'autant que vous êtes jeune.
      Par contre les diarrhées ne sont pas normales. Courage !

Commentaire

• Polyrhithrite rumatoide

bonjour hadad4 je suis comme toi j ai des rhumatisme infflamatoire mais au cotes dos et cou je suis en arret depuis 3 semaines as tu consulte un rhumatologue c est ce que j ai fait aujour d hui et a partir de demain j aurai des piqures et des examens a passe tout comme toi je suis jeune j ai 22 ans et c est tres difficile il parait que c est genetique

Commentaire

• Stop aux rhumatismes, arthrose, arthrite..."
          Erreur

je pense que vous vous trompez. Il ne faut pas être grabataire pour avoir ces médicaments, au contraire les rhumato les prescrivent pour éviter d'être grabataire. Il y a maintenant de très bons médicaments, le 100% sécu est facile à obtenir quand on a une PR. J'ai une pr depuis 26 ans et je ne suis pas grabataire.Je ne prends pas d'aloes non plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
          X

publicité