publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrite chez les ados

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrite chez les ados

mon nom est camille et on vient de découvrir(3semaines) que je suis atteinte d'arthrite...j'ai 14 ans et je suis sportive donc cette maladie vient de bousculé ma vie.Je ne peut plus faire de sport. j'ai appris que j'en fesait a cause qu'il y a casiment 2 ans je me suis blessé en éducation physique. Je m'était fais une grosse entorse à la cheville droite. Ensuite je suis retourné faire du sport et je me suis reblessé à la meme place... quelques mois plus tard, mon genou droit c'est mis a me faire mal et je n'était plus capable de marché. Il a donc fallu que j'arrte de faire du sport. j'ai pleuré pendant longtemps en apprennant cette nouvelle. Environs 2mois apres, mon genou est redevenu correcte mais ca n'a pas duré longtemps car 3semaines apres il a fallu que j'arrete encore parce que j'avais trop mal et puis là, en plus d'avoir mal à mon genous droit j'avais aussi mal a mon gauche...encore de la difficulté à marcher. Pour mes mals de genous je suis allé au moins 10fois ché le medecin et 30fois chez le physio mais ils me traitaient tous pour des choses différentes...ils ne savaient pas ce que j'avais. J'ai finalement décidé d'arreté d'allé chez le physio parce que ça ne donnait rien...il ne savait pas ce que j'avais. Un an plus tard, mon père qui fait lui aussi de l'arthrite en a parler à sa rhumato et elle a décidé de me voir pour savoir si c'était ça. Depuis très longtemps, j'avais mal à l'épaule mais on pensait que c'était juste a cause que je m'était blessé à cette endroit aussi. Il y a environs 3mois avant d'être diagnostiqué, je me suis mis à avoir mal au poignet au point de ne pu être capable de faire des choses normale et mon mal décendait ds le pouce. Lorsque je suis allé voir la rhumatologue elle a dit que c'était de l'arthrite et elle m'a injecté de la cortisone ds le genou. Cela fait environ 3 semaines et depuis ce temps, je n'ai même plus mal à mon genou. Je ne peux pas encore recommencé à faire du sport mais j'ai espoir que dans 3-4 mois(à l'été) je puisse et je sois capable de reconmmencé à en faire....

Si vous voulez parler ou quoi que ce sois, je suis ouverte...Mon courriel est camille193@hotmail.com
    J'aimerais beaucoup parler avec quelqu'un, car c'est temps-ci j'en ai beaucoup besoin.

camille

• Petite camille

Je viens de lire ton message.j'ai un message a t'envoyer connais tu les biens faits de l'aloès vera et ses compléments alimentaires complètement naturels ?
    Moi j'étais pleines de rhumatismes depuis des années si tu veux écouter mes conseils dis a ta maman que je connais une plante appelée l'aloès vera elle aussi connaît si tu veux me contacte je te donne mon mail.
    Je n'ai pas ton âge mais depuis 2 mois un ami m'a proposé la pulpe d'aloès et des compléments alimentaires et a l'heure d'aujourd'hui je suis en pleine forme et ce n'est pas de l'utopie !!

Je suis mamie et ton message m'a beaucoup touché surtout sois confiante.

jocelyne.laporte@hotmail.fr

Commentaire

• Bonjour

je viends de lire ton message et je te comprends car j'ai ma fille de 2 ans qui a la mème maladie que toi, j'ai entré ton adresse msn comme cela on pourra en discuter si tu veux bien , a bientot

Commentaire

• Bonjour

bonjour ma grande moi j'ai commencer a l,age de 7 ans je souffrait le martyr je te comprend, j,ai commencer apprendre de la tisane la Pau- d'arco a l,age de 40 ans miracle, plus mal. marinoelli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité