publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose métatarse médian

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose métatarse médian

Bonjour
    Je souffre depuis un an de douleurs très précises à chaque métatarse médian de chaque pied, j' ai surtout mal pieds nus, à ces 2 doigts de pied, des douleurs électriques subites selon l' appui, douleurs, au toucher, sur le dessus du métatarse.
    Le rhumato pense à de l' arthrose.
    Il m' a prescrit anti inflammatoires et gel en attendant résultat IRM.
    Qui connaît de telles douleurs, invalidantes et qui connaît qq remèdes efficaces?
    Merci de me guider

• Irm et arthrose

Les réponses ne se bousculent pas sur ce forum! Dommage
    Suite à cette arthrose, je vais passer une IRM à chaque pied, merci de me dire comment vous avez vécu cet examen avec injection de Dotaren avan l' examen
    Merci à vous et joyeuses Pâques.

Commentaire

• "arthrose métatarse médian"

bonjour,
      si votre rhumato pense à de l'arthrose,pourquoi n'essayez-vous pas nerivik vous pouvez lui en parler ,vous imprimez la formule sur le site www.borlamontaigne.fr j'ai connu aussi des douleurs épouvantables a cause de l'arthrose et maintenant j'en suis libérée au point que je recommence toutes les activités qui me tenaient ... ur,je revis,et sans anti inflammatoires qui me flinguaient en plus le bid.
      bon courage à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité