publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhumatisme psoriasique, qui connait? help

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rhumatisme psoriasique, qui connait? help



    Bonjour à toutes,
    Cela fait bien plus de 10 ans que je suis atteinte de psoriasis cutané avec des poussées surtout au niveau du cuir chevelu et quelques atteintes cutanées mais plus minimes. Il y a 5 ans environ, j'ai eu une premiere atteinte articulaire au niveau du coude gauche résolue avec infiltration. Mais voilà, aujourd'hui, je n'en peux plus!!!
    Il y a 6 mois, début d'une atteinte au niveau du poignet gauche qui s'est aggravée, traitée elle aussi par infiltration. Amelioration mais aujourd'hui, de nouveau gonflement du poignet avec douleur et handicap . Et pour courroner le tout, j'ai mon coude droit qui commence a ètre atteint. Je vis avec une douleur chronique, je ne veux pas prendre n'importe quel médicament car je suis en essai Bébé. J'ai 26 ans et je suis brisée de partout dés le réveil. Cette maladie commence a me peser au niveau moral. Je commence a avoir mal au dos alors je prie pour que cela n'ai rien a voir avec les rhumatismes. Je suis en fatigue générale et cela me déprime réèllement car je suis jeune!!! Alors si quelqu'un a une solution, donnez la moi car je n'en peux plus d'etre limitée dans mes gestes. Comment arreter les poussées?





  • ---il a de très bon résultat ...



    Bonjour,

    C'est un produit 100% naturel.
    Vous essayer d'avoir un enfant, aucune contre indication sauf si vous êtes allergique (test de 3 jours) cela touche seulement 1%.
    Lisez ces témoignages.
    Je souffrais d'un mal au dos et d'une perte progressive de sensibilité occasionné par un accident d'auto depuis le 1er janvier 1975. Dans le haut du dos, j'ai deux disques écrasés, un à 60% et l'autre à 30%. J'avais depuis longtemps perdu toute sensibilité dans cette région. Depuis quelques années s'est ajouté la perte de capacité de me concentrer et des douleurs comme des brûlures sous l'enveloppe crânienne, du psoriasis, des hémorroïdes, problèmes de digestion, mal aux os fréquemment, respiration raccourcie et diarrhée chronique. Tous ces maux sont presque totalement disparus après 5 mois de consommation du j.......... Dernièrement la circulation s'est rétablie dans le haut de mon dos après 28 ans de restriction dénouant ainsi le blocage que javais (arthrose qu'il y avait autour des disques écrasés), C'EST INCROYABLE!! Je me sens jeune et physiquement réhabilité.

    Par: ... Ede Kownig D.Sc., N.M.D.
    Le ..... peut être considéré comme un antibactérien, un analgésique, un anti -congestif, un antioxydant, un antirhumatismal, un anti-inflammatoire, un astringent, un émollient (relâche ou amollit les tissus enflammés), un "emmogoguent", un laxatif, un sédatif, un hypotenseur (abaisse la tension artérielle), un purificateur de sang et un tonique.
    Ses usages traditionnels ont été aussi variés que pour soigner un simple rhume en allant jusqu'au cancer en passant par l'arthrite et tous les types de problèmes de jointure, diabètes, toutes les sortes de problème de peau tel que le psoriasis, l'eczéma, les brûlures, coupures et les bleus, les problèmes respiratoires, les problèmes digestifs et intestinaux, les menstruations, les problèmes de gencives, les infections bactériales et virales, la tuberculose, les problèmes du système immunitaire, les problèmes de sinus, les problèmes de dépendance, les parasites, le soulagement général de la douleur et beaucoup plus encore.

    Ste A.B.N.
    Laissez nous vos coordonnées, ainsi que, les heures pour vous joindre.
    Vous pouvez nous contacter :
    ste-a.b.n@orange.fr
    Tel : 05 46 41 40 68 (10h - 20h)
    Fax : 05 46 41 69 70

    Commentaire


    • J'ai aussi un rhumatisme pso



      salut a toi, j'ai 26ans et j'ai ce rhumatisme depuis l'age de 20ans.Chez moi il c'est developpé sur mes orteils qui gonflent comme des ptites saucisses c'est trés douloureux,j'ai deja eu un traitement de font mais c'est pas passé et la j'essaye les infiltrations j'en ai faite une aujourd'hui j'ai mal j'arrive mème plus poser le pied .Et toi tu es suivi chez un rhumato ?ta un traitement?je peux pas te donner de remède miraculeux car moi aussi je souffre je te dirai si l'infiltration ma fait du bien en attandant bon courage .cordialement. Jessica.

      Commentaire


      • L'aloe vera un remède naturel



        Courage
        Je pense que vous avez dû voir beaucoup de spécialistes pour vos soucis sans qu'ils puissent identifier les causes premières.
        J'ai peut-être la solution pour vous : il faut tester mais être patient et sans doute aussi modifier votre alimentation (un naturopathe pourrait vous conseiller; supprimer lait de vache et ses dérivés, gluten, préférer la viande rouge très peu cuite...).
        J'ai découvert l'Aloe Vera en Afrique suite à un séjour de deux ans ; cette plante est extraordinaire et permet d'alléger de multiples maux en particulier les inflammations et les psoriasis..

        J'en vends car ayant résolu un problème de santé grave avec cette plante, je me suis agréée à la société internationale n 1 de l'Aloe Vera pour en avoir au meilleur coût. Attention, la qualité importe beaucoup pour obtenir des résultats...J'ai beaucoup de clients satisfaits , n'ayant pû résoudre leurs problèmes par la médecine classique.

        Vous pouvez me contacter à aloevera_nord@yahoo.fr pour avoir plus de renseignements.

        A bientôt et ne désespérez pas.

        bri14139

        Commentaire


        • Réponse psoriasis




          Salut à toutes,
          Jai ma petite sur 8 ans qui avait du psoriasis partout la tête, les mains sur la longueur des jambes et mes parents ne savaient plus quoi faire pour la soigner, dermato, toubip, pommade de toutes sortes enfin pas de résultats, ras le bol ,et jai su par une copine au lycée qui a été soignée de la même maladie chez un magnétiseur à coté de valenciennes à anzin je crois donc après avoir convaincu mes parents ,mon père a conduit ma sur chez le magnétiseur et après quelques séances je sais plus combien,maintenant elle na plus rien,franchement ce monsieur il est trop fort,je file le télé au cas ou 0618742454 ,a plus

          Commentaire


          • L'aloe vera un remède naturel
            Renseignements



            Bonjour,


            je suis tombé il y a 3 semaines sur mon poignet gauche, sur le coup je n'ai rien senti, mais le lendemain mon poignet et la main était enflées, j'ai été voir un ostéopathe qui est omnipraticien, il m' a dit pas de fracture, mais entorse, il m'a prescrit du xenid, dafalgan et extranase , poignet pas douloureux mais je ne peux rien porter, ne se passant pas je l'ai rappelé et il m'a prescrit la pommade arnica, toujours pareil, il ne ma fait pas porter d'orthèse, je lui ai demandé de passé une radio, il m'a dit que ce n'était pas la peine, car mon poignet bouge, qu'en pensez vous, merci de me répondre, adresse email lemaire.benoit2@wanadoo.fr

            CORDIALEMENT
            B LEMAIRE

            Commentaire

            Publicité

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité