publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que j'ai une maladie articulaire ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que j'ai une maladie articulaire ?



    Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur mon problème (ou plutôt mes pb).

    Depuis l'âge de 13 ans (j'en ai 28), j'ai mal au cou. anti inflamatoires, kinés n'y ont rien fait. Puis à 18 ans j'ai fait un épanchement de synovie au genou, passé en pompant le liquide; à 21 ans autre épanchement à l'autre genou. C'est revenu il y a 2 ans, j'ai changé de rumatho qui a pensé à une polyartrite rumathoïde puisque j'avais aussi mal au cou, mais les examens n'ont rien donné. En ponctionnant de nouveau le liquide et avec des anti inflamatoires c'est de nouveau passé.
    Il y a un an et demi j'ai commencé à avoir mal en bas du dos, une douleur à un endroit précis, en fait c'est le sacrum. Mon ancien kiné disait que c'était déplacé, le remettait en place et ça resautait au bout de 2 jours. Aujourd'hui, j'ai toujours mal.
    Enfin, dernière nouvelle douleur, depuis cet été j'ai très mal à la machoire, j'ai maintenant du mal à ouvrir la bouche, à manger, etc. J'ai vu le dentiste qui a refait les contacts des dents, un stomatologue qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi puisque c'est parce que j'ai mal au cou que j'ai mal à la machoire...
    J'ai pris pendant des mois des miorelaxants, rien n'y fait.

    Ca empire évidemment, pendant un temps je ne pouvais plus rester couchée le matin des week-ends pour tenter de récupérer puisque j'avais trop mal dans tout le dos et au cou c'est une horreur. Sans parler de la fatigue.
    J'ai une nouvelle kiné posturale qui m'a bien soulagée, mais pas complètement (j'avais seulement moins mal) et quand on a arrêté les séances, ça a recommencé, elle dit bien sûr que ce n'est pas normal.
    Et depuis quelques jours, nouvel épanchement au genou parce que je suis restée longtemps debout 2 soirs de suite.
    Je vais donc revoir mon rumato mais que dans 1 mois et demi, et je me dis que finalement tout est lié, je voudrais savoir ce que j'ai, si quelqu'un sait... merci d'avance de votre réponse.

    Céline



  • Maladie articulaire



    Cela ne veut rien dire, ttes les douleurs peuvent venir d'un endroit précis, mais pour les examens du rhumato est-ce qu'il vous à fait faire plusieurs prises de sang ?

    Commentaire


    • Maladie



      bonjour Céline
      vous a-t-on enfin confirmé le diagnostique votre maladie ?
      C'est plus facile à vivre et à soigner quand on sait ce que l'on a !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-042008-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité