publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au niveau des doigts et du poignet

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs au niveau des doigts et du poignet



    j'ai une femme de 27 ans je suis pas mariée et j'ai un travail trop stressant, ca fait 15 jours que je sens des douleurs sur mes doigts j'ai contacté un chirurgien neurologue il m'as donné des radios a faire et de mette le collier (cou)et il m'as donné comme anti-inflammatoire xénid et propofan mais j'ai toujuors du mal et quand je l'ai visité pour la 2eme fois il m'as dis que j'ai l'arthrose j'aimerais bien savoir est ce que c vrai a cette age ou je contacte un autre medecin .
    merci

  • Si c'est question d'articulation...



    Mieux vaut contacter un rhumatologue. Attention à la différence entre arthrose et arthrite.
    Et il est possible d'avoir de l'arthrite à 27 ans, oui. mais on peut aprrendre à vivre avec !

    Commentaire


    • Douleurs doigts et poignet



      Il n'y a pas d'age pour souffrir de ce genre de maladie, il y a aussi des nourrissons qui sont atteints. Moi j'ai 35 ans et j'ai commencé avec les mêmes douleurs que vous il y a environs 14 ans de cela et j'ai trainé ces douleurs pendant quelques années jusqu'à ce que j'en avais marre car parfois c'est insupportable et depuis 2004 j'ai été consulté un spécialiste qui m'a fait plusieurs examens et au bout de cinq mois il a trouvé ma maladie, c'est la polyarthrite rhumatoïde. Ce n'est pas évident à la gérer.

      Commentaire


      • Si c'est question d'articulation...
        Douleurs articulaires



        On apprend à vivre avec je suis d'accord, mais ce n'est pas facile car parfois les douleurs surgissent d'un coup et c'est souvent difficile malgré les traitements car ils ne marchent pas toujours

        Commentaire


        • Douleurs articulaires
          Douleurs articulaires



          il existe un produit naturel à l'Aloe Vera qui contient du sulfate de glucosamine, du sulfate de chondroïtine et de la vitamine E qui soulage fortement les personnes atteintes de douleurs articulaires. Par contre il faut souvent compter plusieurs mois avoir d'avoir les effets maximum car le produit agit comme de l'homéopathie. D'ailleurs beaucoup de gens ressente vraiment un mieux-être car il retrouve une mobilité qu'il avait petit à petit perdue due à la douleur.
          N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr pour plus de renseignements.

          Cordialement
          Carine

          Commentaire


          • Douleurs articulaires
            Renseignement



            merci de bien vouloir me donner le nom du produit naturel - j'essaierai - lorraine

            Commentaire


            • Renseignement
              Produit naturel



              bonjour Lorraine,
              je suis distributrice de ces produits et pour vous les procurer, je vous invite à me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr ou directement au : 06.06.56.66.52.
              Ce sont de très bons produits qui ont été testés et labellisés. Si vous êtes patiente et persévérante, vous aurez des résultats.
              Cordialement
              Carine

              Commentaire


              • Renseignement
                Aloe



                bonjour Lorraine
                le produit s'appelle effectivement "freedom" (liberté) et pour cause, avec le soulagement des douleurs les personnes retrouvent une liberté de mouvements et donc une liberté d'esprit !
                Sur le marché, il existe deux grandes sociétés qui font ces produits, celle cité dans le message ci-dessous de leader46 et la notre. Le plus judicieux serai de tester les deux !
                Au plaisir de vous lire
                Carine

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2008-042008-09

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité