publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa ou pas - votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spa ou pas - votre avis

je vous racontre mon histoire.
    J'ai toujours ressenti une forte sensibilité au niveau lombaire à tel point que ma première année de travail à 20 ans, le médecin du travail qui m'a ausculté m'a appuyé si fort que j'en ai eu des hématomes et très mal évidemment. Et puis quelques douleurs deci delà.
    mais au mois de décembre dernier, je suis prise de violentes douleurs lombaires au milieu de la nuit avec une sorte de cruralgie - sciatique (on ne sait pas trop). Pdt 3 semaines des douleurs calmées par les anti-inflammatoires. Fait des examens de sang R.A.S., une scintigraphie R.A.S. un scanner qui lui a révélé des calcifications au niveau des tendons qui pourraient être un premier signe de SPA - HLA B27 négatif. Des séances de kiné qui m'ont assoupli tout çà mais la kiné était quand même étonnée d'avoir des jambes aussi "dures" que çà.
    pendant 6 mois, plus rien, tout va bien.
    Puis samedi dernier, lumbago sans effort aucun et depuis des douleurs dans les jambes également, mon 4ème orteil en "saucisse" pourtant il ne me fait pas souffrir celui-là (même mon mari a admis qu'il était plus gros par rapport aux autres), des douleurs au niveau des pieds (à l'intérieur des talons)
    Enfin après avoir naviguer sur divers forums, il y a quand même des signes qui ressemblent à la SPA pourtant je ne souffre pas le martyre.
    Bien sûr j'ai un peu mal, des sensations de brûlures au pied mais rien à côté des témoignages que j'ai lu ici et là ou alors je supporte mes douleurs.
    Je ne sais que penser de tout çà mais je m'intérroge.
    merci de m'aider à voir plus clair.

• Douleurs articulaires ou arthrose

j'ai découvert à la Réunion des produits naturels à bases de plantes
    Essayez la silice en interne et externe de même que des huiles de massage et des phytomiellat
    soulagements assurés
    Renseignez-vous sur le site ambrarun.re
    Courage VGB

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité