publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Étudiante ayant besoin d'aide, merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Étudiante ayant besoin d'aide, merci

bonjour à toues et tous
    je suis étudiante en dernière année d'ergothérapie, je pense qu'il n'est plus utile de définir cette profession dans un tel forum.
    je fait mon mémoire sur la polyarthrite rhumatoïde et je cherche des personnes, hommes et femmes, qui en sont atteintes et qui accepteraient de répondre à un petit questionnaire (anonyme biensur)
    ma demande est assez urgente, c'est pourquoi je vous remercie d'avance de votre aide
    Pour les personnes m'accordant donc un peu de leur temps, il suffit de répondre aux questions suivantes et de me les renvoyer à l'adresse mail suivant
    stef1028@hotmail.com
    merci encore à tous

questionnaire:

-Situation familiale :
    -Situation professionnelle :

Depuis combien de temps savez vous que vous êtes atteint(e) de polyarthrite ?

Comment avez-vous réagit à lannonce de votre polyarthrite rhumatoïde ?

Au bout de combien de temps avez-vous commencez les séances dergothérapie ? En quoi ont-elles consisté ?

Quavez-vous ressenti la première fois quon a abordé avec vous le port dorthèses ?

Est-ce que votre avis a changé par la suite ? Pourquoi ?

Dès le début avez-vous respecté leur temps et moment de port ? Pourquoi ?

• Bonsoir