publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondilartryte ankilosante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondilartryte ankilosante

bonjour j ai 27 ans je vien d apprendre que je suis atteinte de spa vous pouvez me donner qq conseils ! je prevois une grossesse dans qq mois!!
    merçi bcp

• Moi aussi

Bonjour, j'ai 22 ans et je viens d'apprendre moi aussi (depuis 3 mois) que je suis atteinte de SPA. Envisageant moi aussi une grossesse j'en ai parlé avec mon rhumato, mon généraliste et mon gynéco qui me suivent. Pendant la grossesse plus de douleurs dûes à la SPA à part au 1er trimestre qui semble le plus dur car pas de possbilité de prendre des anti-douleurs ou anti-inflammatoires.

Je te laisse mon msn, je serais ravie que l'on discute ensemble.

mariondoudounette@hotmail.com

Marion

Commentaire

• Moi aussi depuis 5 ans

bonjour, je mappelle jessica et j'ai 20 ans et je suis atteinte d'une spa depuis 5 ans, je prevois une grossesse aussi etil fo arreter tous traitement avant darreter ta pillule et mettre le bebe en route je ne sais pa kel traitement tu as ni a kel stade en est ta maladie mais je te souhaite bon courage si tu veux faire connaissance et en discuter je te laisse mon msn "tweety3@hotmail.fr"

Commentaire

• Bonjour...

J'ai appris samedi que j'avais une sacro-illite, l'un des symptomes de la spa, je dois aller demain matin chez le médecin pour qu'elle me prescrive la prise de sang pour voir si je suis positive ou non au gène HLAb27...pour l'instant je suis sous anti-inflammatoire et antalgiques et je suis en essai bébé??? Je voulais savoir combien de temps avant il fallait arreter les traitements??? La j'ai mes règles, donc je ne vais pas ovuler avant, 14 à 25 jours, j'ai des cycles irréguliers, alors je pense que jusque là je peux prendre ce qu'il faut???

Merci

Commentaire

• Ppa

bonjour!!!!!!!! moi c charlotte, jsui etudiante infirmiere , j' ai 21 an et jsui atteinte de spa depuis 6 ans.Au debut j' ai eu beaucoup de mal a le vivre parck etan ado j' ai du arreter le sport.de plus je marche bizaremen c' etai souvent synonyme de moquerie.
          Maintena j' ai accepté la maladie, jme connais jsai ske jpeu faire ou pas.
          el n' est pa encore stabilise mais ca va. pour la grossesse je n' ai pa encore l' experience mais j' ai entendu ke les hormones stopen la maladie durant la grossesse.jsp en tou cas........tu seras sans doute fatiguée mais pa de danger pour le bébé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092008-11

publicité

Chargement...
          X

publicité