publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slt a tous les atteints de sa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slt a tous les atteints de sa

je me nomme emilie atteinte d1 Spondylarthrite Ankylosante depuis 3ans.j'aimerai en parler a ceux qui savent ce qu'on ressent...merci d'avance

• Avec grand plaisir

Bonjour Emilie,

Je suis atteinte moi aussi de spa et d'une fibromyalgie, donc je sais de quoi je parle, j'ai une petite expérience de traitements, et je me ferai un plaisir d'échanger avec toi, tu as l'air d'avoir un petit moral, si tu veux dialoguer on peut aussi le faire par mail, suivant que tu veuilles ou non parler des différents traitements ou médecins, habite tu dans le vaucluse ? je suis dans le gard et j'ai une super rhumato, j'attends ta réponse courage à plus Christine

Commentaire

• Sa

salut emilie, je suis également atteinte de SA. Depuis pas mal de temps jai 20ans. je suis passée a un nouveau traitement qui s'appelle Humira, ce sont des injections 1 fois tt les 15 jours. c pa drôle tout les jours, mais je reste persuadée que si j'ai bonne esprit, si je suis positive, je guérirais plus vite. si tu veux en parler, voici mon mail kwensyj7@homail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité