publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarhtrite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyarhtrite

j ai cette maladie

• Polyarthrite

je dois commencer un traitement par anti TNF alpha et je voudrais avoir des renseignements par des personnes qui ont ce traitement

Commentaire

• Polyarthrite
      Autrement

aucune idée sur ce traitement, mais je vous conseille d'essayer un cure a l'aloe vera, cherchez la pulpe et pas les jus du n'importe quoi..sa va aller inchaallah

Commentaire

• Symptomes polyarthrite

ma fille agee de 22a ns... a des douleurs ds les articulations depuis un an on nous ballade de medecin en medecin...
        toutes les articulation sont atteintes gonflements raideur.....en pleine grise elle est fatiguee..
        elle est sous plaquenil deuis un mois ...rien ne change
        si quelqu un souffre de cette maladie..contactez moi...je ne sais plus quoi faire!

Commentaire

• Symptomes

bonjour
          ma fille de 22 ans est atteinte de douleurs aigues aux articulations...pafois elle ne peu plus marcher...les douleurs se trouvent dans n importe quelles articulations...gonflement raideur fievre.....j aimerais savoir quels ont ete les symptomes pour votre maladie
          merci

Commentaire

• Symptomes polyarthrite
            Traitement pr

je suis atteinte de PR depuis 2003, plusieurs traitements: novatrex, arava ( qui m'a fait tombé les cheveux), zalasopirine, le plaquenil d'après mon rumathologue est prescrit au personnes agée !!
            je fais aussi de la kinésiologie, car lorsque je suis stressée , mes crises sont plus fréquentes , en ce moment j'ai mal partout, je pense que nous sommes sensible au changement de saison.Bon courage

Commentaire

• Polyarthrite
              Traitement antitnf

Bonsoir, j'ai une belle soeur qui est traité aux antiTNF, depuis 3 ans et elle se porte comme un charme !!! , vous avez eu de la chance que votre medecin vous prescrive ce traitement, car moi-même j'ai cette maladie depuis 5 ans et mon rumathologue ne veut pas me donner ces médicaments , elle trouve que ma PR
              n'est pas assez forte à son goût !!! je ne sais plus quoi faire car en ce moment , j'ai mal dans ttes mes articulations , le matin je n'arrive pas à me mettre debout c'est un calvaire ! je suis traité au zalasopirine en ce moment , mais j'ai l'impression que c'est un placébo. qu'avez-vous eu comme traitement avant les antiTNF ? MERCI me parler de votre PR j'en besoin

Commentaire

• Symptomes polyarthrite
                Symptomes polyarthrite

bonjour,

j'ai lu votre message avec émoi. je vous conseille d'arrêter de voir les généralistes et de vous rendre chez un bon rhumatologue. je suis moi-même sous traitement depuis bientôt 5ou6 ans pour une polyarthrite. quand c'est mal soigné c'est très douloureux et plus qu'épuisant car cette maladie est une grande consommatrice de fer. au début, on m'a aussi baladé de médecins en médecins. et puis un jour, je me suis rendue à l'hopital St Antoine dans le 12 è arrondissement de paris. ils ont d'excellents rhumatologues seulement les rendez-vous sont un peu long. si vous êtes en région parisienne contactez l'hôpital en question demandez le docteur perroux. il est excellent. pour aller plus vite, vous pouvez aussi le rencontrer en cabinet si vous en avez les moyens. je vous donne le n 01 45 42 42 00. une fois la maladie stabilisée on revit croyez-moi il suffit de bien suivre le traitement. bon courage

Commentaire

• Traitement antitnf
                  Traitement antinf

je viens de voir ma rhumatologue à l'hôpital et pensait qu'elle pourrait me changer de médicaments et aller vers d'autres traitements
                  pour le moment je suis sous métoject 15mg par semaine.
                  et j'ai pas mal d'effets indésirables.
                  mais voilà on continue métoject encore 3 mois au même dosage,il parait que je répond bien au traitement.Moi aussi toutes mes articulations me font mal à tour de rôle on dirait, me mettre debout et marcher devient un calvaire journalier.
                  bon on a changé les anti-douleurs,espérons qu'ils m'apportent un soulagement.
                  je ne sais pas si celà se tiend , mais on dirait que lorsque j'ai de gros soucis de tout ordre les crises sont plus rapprochées et plus intenses.
                  honnètement faut quand même avouer que tout va mieux depuis que je prend la méthodextrane (novatrex) et ceci depuis 3ans environs.
                  j'ai quand même d'autres examens à faire à l'hôpital,depuis 6mois environs j'ai les 2 dernières phalanges de mes doigts qui ont de sérieux problèmes et on craint une maladie de raynaud mais ceci reste à confirmer,si c'était le cas mon cardiologue devra me trouver une autre solution pour remplacer mes béta-bloquants mais comme dit ça reste à voir.
                  je ne connais pas la zalasopirine, remplace t'elle le novatrex par exemple?est -ce votre premier traitement?
                  en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage ,je dis toujours qu'il n'y a qu'une personne souffrant de cette maladie qui puisse comprendre à quel point c'est pénible et douleureux.

Commentaire

• Symptomes polyarthrite
                    Polyarthrite traitement effets secondaires

j'ai 27 ans et j'ai la polyarthrite rhumatoïde depuis 3ans. les douleurs ont commencé par les pieds..il faut savoir que j'étais en parcours de formation professionnelle de danse quand la maladie a été diagnostiqué, (chose très longue d'ailleurs!), j'ai du me "recycler"..dur moralement...mais bon je ne pouvais même plus marcher alors comment danser!! et suis une battante!! au début j'étais sous AINS, brexin, mobic ou encore voltaren...etc..jusqu'au jour où forcément ils s'arrêtent d'agir vu que la maladie évolue..les pieds, mains, poignets, coudes, genoux, épaules et le haut de la nuque ont fini par être très douloureux, et le moindre geste un gros problème..le rhumato m'a prescrit 10mg de methotrexate une fois par semaine en comprimé, et mirtacle en 1 mois je n'avais quasi plus de douleur..le seul hic, c'est que j'ai déclaré une vilaine toux sèche, du coup arrêt du traitement pour le pneumologue au cas où je fasse une infection pulmonaire. heureusement ce ne fut pas le cas. pendant 1 mois je n'ai plus rien pris. je n'avais plus de douleur vu que j'avais encore le métho dans l'organisme. mais, c'est revenu de plus belle!! maintenant ça fait 1 mois que l'infirmière vient tous les lundi matin me faire une injection sur le bidou de métho, et ça marche! mais effets secondaires : cystite!! et là je pète autant les plombs que quand j'ai des douleurs articulaires!!! et je peux pas prendre d'amoxicilline( le traitement habituel et efficace pour les cystite) car l'interaction métho et amoxicilline est interdite
                    ..ça me gonfle vraiment...et mentalement ça commence à me peser.. comment soigner mes cystites?? aidez moi...je vous laisse l'infirmière va arriver, super!! courage à tout le monde..

Commentaire

• Symptomes
                      Pour la maman à martine

vite ne perdez pas de temps demander à faire le test de waller rose et de latex au medecin insister !!voyer un rhumato bilan complet bon courage

Commentaire

• Traitement antinf
                        Nouveaux traitements!

A l'heure actuelle encore donner de la salazopirine ou du plaquenil est un non sens car très anciens traitements vraiment plus au goût du jour, j'ai connu de nombreuses personnes atteintes de polyarthrites comme moi et ce déjà en 1975 et tous ces traitements ne donnaient pas grand chose malheureusement les anti tnf b'existaient pas et pour moi ils arrivent trop tard, plus de crise, prise de sang impeccable mais toutes les articulations complétement fichues il ne me reste plus que la chirurgie!Bon courage

Commentaire

• Symptomes polyarthrite
                          Courage....

Surtout dépêchez-vous de vous rendre chez un rhumatologue compétent, car la perte de temps est irréversible. J'ai la polyarthrite rhumatoide depuis 1997. Je suis passée par tous les traitements existants avant les tnf. Cela s'est terminé par une allergie me conduisant à l'hôpital de Brignoles sous perfusion pendant 6 jours. Depuis le mois de mai je suis sans traitement de fond et cela est très pénible. Après avoir changé de rhumatologue et prescrit de multiples analyses, je suis atteinte de la maladie de Biermer(anémie pernicieuse!!!) . Le 9 février, j'ai rendez-vous avec un professeur de Marseille pour obtenir les fameux TNF. L'espoir fait vivre. Surtout ne pas se laisser aller. S'occuper l'esprit et se distraire, même si l'on ne peut pas beaucoup se déplacer est très important pour le moral. Je fais de la peinture.

Commentaire

• Réponse à votre message

je suis une femme âgée de 43 ans et j'ai aussi cette maladie depuis 38 ans ! une horreur, elle fait beaucoup souffrir et les médecins ne nous comprennent pas ! si ils ont une réponse : la morphine ! et cela nous transforme en zombies !!! je refuse ce genre de théraphie, un peu d'écoute serait peut être préférable, car il est reconnu que cette maladie est aussi psychosomatique !!! alors messieurs les médecins mettez vous cinq minutes à notre place et merci d'arreter de palabrer devant vos étudiants, vous leur mentez sans cesse ! une jeune femme en colère qui en a assez qu'on lui mente sans cesse ! merde, nous aussi nous avons le droit de vivre et non pas de végéter ! réfléchissez un peu, et peut être comprendrez vous un jour ce que nous endurons chaque jour, chauqe nuit, chaque minute ! je dirai même que si je le pouvais je vous donnerait ma PR juste pour voir comment vous réagiriez !!! trop drôle de souffrir et de raconter des bêtises aux malades !! et l'enbrel, pas de contre indications ! là vous faites fort, alez donc voir sur internet juste pour voir ce qu'ils en pensent, moi j'ai eu ma première injection ce matin, et cela ne me donne vraiment pas envie de faire la prochaine, nous ne sommes pas vos cobayes !!! merci ! une femme très en colère contre le corps médical...

Commentaire

• Nouveaux traitements!
                              Paulte

moi aussi j'ai une p r depuis 15 ans jai eu tous traitemants possibles. j"usqu'a l'arrivee des anti t n f.cela m'a soulagee 5 ans mais toutes mes articultions
                              s
                              ont detruites interventions chirrurgie les pieds le poignet, prothese epaule entre temps infarctus 3 stents et depuis nov 2008 une parkinson je ne
                              parle pas de mes doigts en ce moment je commence le mabthera c'est assez lourd melange aux autres traitemants
                              a bientot à tous

Commentaire

• Symptomes polyarthrite
                                Arthrose et mal de dos important

Salut,
                                Mon père a été soigné par un magnétiseur à Anzin à coté de Valenciennes, alors il avait un limbago, sciatique et beaucoup darthrose car retraité des mines donc il a été voir 4 ou 5 FOIS le magnétiseur et plus rien, moi comme je pratique la compétition dathlé, quand jai fini un compéte ,j ai toujours mal à mes genoux ou dans mes intestins et bassin pendant plusieurs jours,je vais le voir et une séance plus rien franchement pratique et il fait des choses impressionnantes , au cas ou si ça intéresse,son télé est le 0618742454 Allez salut et bon courage

Commentaire

• Symptomes
                                  C'est une maldie de stille

bonjour je suis une fille de 21ans atteinte d'une forme de rumatisme qui s'appelle maladie de stille de l'adulte et j'ai tuos ces symptomes que vous avez annoncer avec quelques urubtions cututanées au niveau du peau lors du pique de fievre alors si votre petite a ces symptomes comme moi je vous dire bien que c'ést une maladie de stille et elle a plusieurs traitements que j'ai prendre si vous vouler les savoire répondre moi

Commentaire

• Symptomes polyarthrite
                                    Reponse

bonjour,

c 'est un peu tard mais je suis nouvelle sur ce forum.j ai 22 ans et j ai egalement une polyarthrite.

Si besoin je reste à votre disposition pour des conseils, des info ou tout simplement pour parler.

courage

Commentaire

• Symptomes
                                      Réponse tardive, sur hypothèse p.r.

C'est un peu tard aussi pour répondre, je viens également de m'inscrire au FORUM.
                                      Cependant, comme, l'expérience des autres peu éventuellement aider.
                                      Il y a une asso pour la PR avec de bons textes (expériences échanges et conseils) voir sur internet.
                                      Encore faut-il être sûr que ce soit ça. Comme cela a déjà été dit, un bon rhumato (voir une bonne équipe autour de soi) des analyses complètes pour que le bon diagnostic soit posé.
                                      Personnellement j'ai eu recours à une équipe pluridisciplinaire d'un hopital de Montpellier. Enfin,il ne faut surtout pas minimiser le moral, je me suis faite accompagner très rapidement par un psy, car à l'époque ma fille avait 1 an et je pensais que j'allais me retrouver en chaise roulante à côté d'elle puisque je marchais avec beaucoup de difficultés. Mes articulations se déformaient, étaient chaudes et gonflées.
                                      Bon courage, la route est longue déjà pour savoir ce que c'est vraiment

Commentaire

• c'est au sujet de ma fille qui a un e maladie évolutive

:?: au mois de mars ma fille a eu mal aux articulations desdeux mains elle a été voir son médecin généraliste qui celui-ci l'a envoyé chez un rhumamato au début elle a passé toutes les analyses de sang plus analyse d'urine et maintenantelle va passé un fond de l'oeil des deux yeux pour l'instant on lui dit que c'est une maladie évolutive mais personne ne se prononce aujourd'hui nous sommes en septembre elle a de plus en plus mal dans toutes les articulations et c'est comme-ci elle avait des crampes ça dure quelques secondes (elle est toujours en arrêt de travail elle travaillait dans une maison de retraite )
                                        je voudrai correspondre avec une personne qui a la même chose

Commentaire

• Polyarthrite traitement effets secondaires
                                          Une autre solution

Bonsoir,
                                          Je suis atteinte d'une polyarthrite diagnostiquée depuis 10 ans (test dit au latex) et tous les traitements m'ont rendu malade, particulièrment le méto qui m'a conduite à l'hôpital tant les douleurs abdominales étaient insupportables.C'était le 27 avril 2008.J'ai alors suivi les conseils de mon médecin traitant et j'ai commencé un régime hypotoxique, sans lait de vache et sans gluten.(mixe de régime Kousmine et Seignalet)L'inflammation s'est atténuée de jour en jour, mes épaules et mes pieds sont totalement ''libérés''.J'ai conservé une déformation à la main droite mais je n'ai plus mal et mes mains sont souples dès le matin.Je revis.Je ne prends plus rien.
                                          Je précise que je suis enseignante, que j'ai 53 ans et que je suis parfaitement rationelle dans mes raisonnements.Cela vaut peut-être la peine d'essayer, non?
                                          Bien à vous
                                          Rose

Commentaire

• c'est au sujet de ma fille qui a un e maladie évolutive
                                            Polyarthrite rhumatoide

Bonjour
                                            je recherche des personnes atteintes de Polyarthrite Rhumatoide partout en France.
                                            Il s'agit de recueillir des temoignages.
                                            N'hesitez pas a me contacter pour plus d'informations : sana.sb@live.com

Merci
                                            Sana

Commentaire

• Réponse à votre message
                                              L'embrel !!!

attention ma fille Muriel est atteinte d'une polyartrite rhumatoïde depuis l'age de 5 ans.elle en a 33. elle a de la cortisone,du métotrexate,de l'aspirine.elle vient d'avoir le nouveau protocole canadien le fameux EMBREL.a la quatième piqure,eodème de la gorge.ce médicament n'est pas pour tous les malades.elle a été sauvée de justesse.bravo la médecine.actuellement elle rechutte.elle est hospitalisée à Orléans au CHR.les rhumatos" en perdent leur latin".je suis désespérée de voir ma fille ainsi.
                                              christiane auger 05 56 58 81 03

Commentaire

• Une autre solution
                                                :bien: bonsoir kousmine et seignalet

Bonsoir,
                                                Je m'intéresse à Kousmine. En combien de temps le régime a-til vraiement fait effet chez vous plus ou moins? J'aimerais bien trouver un médecin qui pourrait me conseiller sur la même voie (= régime hypotoxique) mais ce type de médecin n'est pas facile à trouver, ceux qui ont suivi les formations Kousmine sont surtout en Suisse. En Belgique, pas grand chose. Je me méfie des naturopathe, car ils n'ont pas de formation de médecin. J'aimerais bien connaître les grandes lignes de votre régime. Je crois en l'efficacité de ce type de régime. Je dois trouver ce qui me conviendrait mais ce n'est pas facile. Kousmine c'est pas trop contraignant, d'aillerus je vais m'y essayer, mais Seignalet, c'est très extrême comme régime et je ne me sens pas capable de le faire (à cause du cru et de l'interdiction du froment). Je vous remercie.

Commentaire

• Assia ds le desespoir

bonjour g une pr depuis 18mois 96unités mon medecin m'a prescrit du meto car la salaso a attaquée ma tete.je suis ds l'angoisse et le desespoir g 2 enfants de 3 ans et 18 mois qui ne me falicilite pas la tache g tres peur de l'avenir et je n'arrive pas a chasser les idees noires g 30 ans je me croyais top jeine mais quand g vu les temoignages la maladie ne laisse personne tranquille.dans 10 ans comment je serais et a50 ans ça veut dire ds 20ans si je serai en vie quelqu'un peut me repondre.merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité