publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur coude,doigt et nuque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur coude,doigt et nuque

bonjour,en fait cela fait un peu plus de 1 ans j ai souvent des douleurs dans les bras cela commence au nivau du coude et j ai du mal a plier et deplier mon bras la douleur va jusque dans mes doigt et le poignet et ensuite ca monte jusque l omoplate et dans la nuque! des fois la nuit les main qui s endorme et les fourmillement me reveille car sont douloureux,mettre mes coude en appuis est tres difficile egalement! j ai fais des examen pour le canal carpien mais ils ont dit que je ne l avais pas,on a penser a une tendinite mais cela reviens tres frequement et surtout lorque l hiver arrive j ai l impretion que c est pire!j ai egalement des maux de tete frequent qui partent de la nuque dans le bas du crane et remonte sur le haut de la tete et comme des courbature dans la nuque le dos et les bras!cette année j ai fais appelle a un autre medecin que mon medecin traitant et lui ma dit une luxation des muscle et tendon mais si c etais cela je n en ferais pas si souvent je pense! a la longue j ai l impretion que les medecin ne me croivent pas!en fesans des recherche sur le net moi j ai l impretion d avoir de la nevralgie cervico brachiale mais je ne suis pas docteur donc ... :-(
    si quelqu un pouvais un peu m aidez vis a vis de mes sympthomes car je ne sais pas si je dois aller voir un rhumatologue ou un neurologue car je suis egalement tres tres nerveuse et le medecin dit que cela pourai etre ca aussi
    je vous remercie d avance

• Je n'ai plus de douleurs

Essaies Mona vie. Ca va te surprendre comme ça m'a surpris. C'est naturel, ... impressionnant en ce qui concerne les résultats. Ce n'est pas une boisson miracle. C'est du bon sens et un condensé de technologie. A partir de Janvier, on va pouvoir s'en procurer en France. Ça coutera moins cher que de le faire venir des USA.
    Beaucoup d'explications sur ce site: http://www.monaviemontreal.ca/
    Cordialement. Michel

Commentaire

Maladie de tendon provoqué par artrose

Bonjour ! j'ai une maladie des tendons provoqué par artrose dont je connais pas le nom.c'est trés rare comme maladie.les medcins ne trouve pas de solution pour soigné cette maladie.j'ai perdu 30% en flexion des bras et je deplie pas complétement un bras.je fais du kick-boxing et freefight(combat libre).lorsque je prend des coups dans les bras ou on appuis sur mes bras lorsque ils sont en flexion ça me fait trés trés mal au avant bras au niveau du couds.les anti inflammatoirs ça ne me soulage pas du tout.infiltration non plus.je veux continuer mon sport à tout prix.je m'entraine avec les douleurs mais ça m'empeche de faire ce sport à haut niveau.ça fait 3 ans que j'en souffre et c'est de pire en pire.j'ai 32 ans.je serai trés reconnaissant si quelqu'un pourrai me donner un conseil pour guerrir ou faire dissparaitre les douleurs.je vous remercie.Vlad.

Commentaire

• Peut être de la névralgie...

bonjour
        ce que tu expliques là ressemble bien en effet a de la névralgie cervico brachiale ! je ne suis pas medecin non plus, mais je suis en arret en ce moment pour ... est pour cette raison que je me permets de te répondre ; c'est une douleur assez diffuse, qui part de la nuque, descend au niveau de l'omoplate, de la colone, poursuit le trajet de l'épaule, du bras, pour finir sa course au niveau des doits ; ça provoque des douleurs continuelles (qui finissent par jouer sur le moral, et t'isole...) ! j'ai eu tous les traitements possibles, i r m comprise pour voir s'il y avait une hernie, mais ouf ! y 'en a pas ! par contre, je commence avc une kiné une nouvelle méthode qui s'appelle la méthode mckenzie, et qui donne de très bons résultats ! il faut s'investir soi même, faire les mouvements chez soi plusieurs fois par jour, et je connais une jeune femme qui l'a fait et qui en est très satisfaite !
        ne desespère pas, les medecins sont souvent "lourds" à bouger ! moi, j'ai dû changer carrément de toubib, car le mien ne me prenait pas au sèrieux ! je souffrais, ne dormais plus, avais souvent envie de pleurer... et cet andouillle me donne de l'aubépine et de la valériane !...
        il y a des choses à faire, tu commences juste le parcours du combattant !... bon courage, et ne t'inquiète pas, tu trouveras Le bon médecin qui saura t'entendre !
        a plus
        niloute31

Commentaire

Merci michel

je me suis permise de noter l'adresse que tu donnes pour soigner les douleurs ; je souffre d'arthrose cervicale, et je commence en ce moment avec une kiné, la méthode mckenzie ; il parait que ça donne de très bons résultats... on verra bien ! j'ai rien à perdre, tout à gagner !
          en plus de mon traitement homéo...
          je vais de suite voir le site que tu proposes...
          sait-on jamais !

Commentaire

• Le taux des anti-corps

bonjour
            je vous conseil de faire les analyses des anticorps,car moi suite à des douleurs
            comme les votre on a découvert une maladie rare ,qui na pas de traitement .
            je suis sous corticoide à vie.
            bon courage

Commentaire

• Nevralgies cervico brachiales

bonjour.je vis les memes choses que toi.jai ete operée 2 fois d'une hernie discale au cervicale canal carpien bi 2 fois les coudes j'ai tjrs les douleurs je fais de la kiné et balnéo traitement sous morphine centre anti douleur et dépression je craque je ne suis pas aidée.courage a toi.

Commentaire

• Soulager les douleurs rhumatismales.

Bonjour! j'ai une petite solution pour vous et pour les personnes qui souffrent des douleurs rhumatismales, ces douleurs peuvent être appaisées par le romarin en utilisant son huile essentielle, son usage est externe et pendant le bain , vous mettez quelques gouttes de son huile essentielle dans votre bain et restez quelques minutes ,ça va soulager vos douleurs.
                Je vous conseille de consulter un rhumatologue et concernant votre nervosité, vous pouvez la gérer, occupez vous par des activités utiles telles que la lecture, le sport, la marche, le jardinage si c'est possible car l'activité physique vous aidera énormément pour votre rhumatisme et pour votre stress. préparez des tisanes ou des infusions de romarin toujours, il soulage les tensions nerveuses et musculaires, aide à combattre les effets de stress et de fatigue, de camomille aussi qui est un calment, de vervène mais sans en abuser aussi.
                Je vous souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à toutes les personnes malades.Bye.

Commentaire

• Reponse à baby 30

bonjour, pour moi tu as de la névralgie cervico brachiale mais si tu veux confirmation, va voir un neurologue. Lui te feras les tests pour savoir.
                  Moi, je ressens les mêmes douleurs avec les doigts crochus la nuit., j'ai de l'arthrite dans toute les articulations. Mais fais attention à tes nerfs si tu es tressé.
                  cordialement

Commentaire

• Soulager les douleurs rhumatismales.
                    Message a bioculture

Bonjour,
                    tu sais tout ce qui est à base de plantes c'est très bien pour les gens peu tressés. Moi je suis une grande nerveuse, j'ai tout essayé et rien de tout cela me va. Par contre pour certain c'est efficace. Mais je suis entièrement d'accord avec toi pour tout ce qui est activité. Si tu occupes ton cerveau déjà, tu verras que tout va mieux;
                    mais si ça persiste consulte ton médecin.Bonne santé à tous

Commentaire

• Reponse a vos question

pour te repondre a tes question

bon moi je suis atteinte de polyarthrite rhumatoide depuis lage de mes trois ans
                      dou maintenant jai vingt trois ans

je voulais vous dire que ce que vous decrivait sont les meme simptome dune polyarthrite rhumatoide

alors je te conseille daller voir un rhumatologue , au moin lui il vous ecoutera

vous habiter ou ?

veuillez me repondre , si toute fois vous avez des questions je suis la pour y repondre

bonne journee

mon adresse email: petitefilledecoeur@hotmail.fr
                      ou email: holweck.jessica@orange.fr

mon adresse est:

holweck jessica
                      20 rue de la sauer
                      67660 betschdorf

Commentaire

• Bonjour ! icebaby30 , moi je suis espoir875, si tu veux me lire.

Peux-être ce serai bien que vous alliez voir un rhumatologue,et passer des prises de sang, pour savoir si ce serai pas de l,arthrose , car moi aussi j,ai souvent ces douleurs lâ, car j,ai 2 hernies cervicale et 3 lombaires , et mon Doc m,a dit mon résultat de ma radiologie lombaire et cervical, et je suis atteint d,arthrose toute au niveau lombaire et cervical, et au niveau cervical,,,,on appel ça une cervicoarthrose, si tu veux va sur internet , tu va sure le site, Vulgaris Médical, tu va apprendre beaucoup sur la médecine, Donne moi de tes nouvelles et j,espère que tu va me lire. A bientôt ,, De espoir875.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité