publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrite rhumatoide sous humira désir de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyarthrite rhumatoide sous humira désir de grossesse

Bonjour,

J'ai une polyarthrite depuis l'âge de 16 ans, j'en ai 28.
    Je cherche des personnes qui sont sous humira pour pouvoir discuter.
    Je suis sous humira depuis environ 6 ans, ce qui m'a fait revivre mais il y a environ 4 mois, je l'ai arrêté pour tomber enceinte, depuis c'est la cata!
    Mon genou ne cesse de gonfler, j'ai du faire 4 infiltrations et 2 bolus de solumedrol pour me soulager mais rien n'y fait.
    J'ai du coup repris l'humira depuis 2 mois mais le produit ne fait pas effet.
    Moi qui suis de nature très positive, très joyeuse, là mon moral est au plus bas.
    J'ai besoin de vos témoignages pour me rebooster et aussi des témoignages de personnes ayant la polyarthrite et qui sont tombés enceinte.
    D'avance un grand merci à tous,
    Gros biosus

• Polyarthrite rhumatoide enbrel grossesse

Bonjour,

Je suis moi aussi atteinte de cette maladie et je souhaite aussi avoir un bébé.
    Il est vrai que c'est très difficile d'arrêter son traitement de fond même si on a beacoup de volonté et même si on est ptêt à se détériorer.
    En, il y a quelques mois, ma rhumato me proposait d'envisager quand même une grossesse sans arrêter l'ENBREL. Mais dès lors où s'est positif, il faut le stopper.
    Ce n'est certes pas sans risque mais si l'on est en poussée pendant l'ovulation, il y a comme un effet d'annulation d'ovulation. C'est un cercle vissieu, il faut beaucoup de patience et de volonté. Et surtout tout essayer, comme les insiminations, fiv, ...
    Courage!

Commentaire

• Anti-inflammatoire naturel

Bonjour Lili,
      je connais quelqu'un qui a été soulagé par le jus de mangoustan qui possède des vertus anti-inflammatoires. Vous pourriez peut-être essayer.
      Tout est expliqué sur le site suivant:

http://lefruitdubienetre.infomangoust an.com

Témoignages : www.lefruitdesdieux.org

Bon courage!

Commentaire

• Polyarthrite rhumatoide enbrel grossesse
        Polyarthrite rhumatoide désir de grossesse

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
        Lisa, je vais allé voir sur le site que vous me conseillez.

Linda, mon rhumato m'a mis aussi sous enbrel depuis 1 mois, 4 injections pour l'instant que je dois arrêté dés que je sais que je suis enceinte...
        Au bout de combien de temps avez vous ressenti les effets bénéfiques d'enbrel car je n'ai pour le moment pas d'amélioration?

Côté bébé, cela fait il longtemps que vous essayez? vous parlez d'insimination, de fiv? avez vous déja testé?

Je sais, j'ai beaucoup de questions mais je suis tellement contente de pouvoir communiquer avec une personne atteinte de pr et avec le même projet que moi, ça fait du bien!

Merci d'avance,
        toutes les réponses et témoignages sont les bienvenus

Commentaire

• Polyarthrite rhumatoide désir de grossesse
          Un peu d'espoir!

Bonjour Lili,

Pour ma part, j'ai des résultats au bout de 24 heures avec l'enbrel. J'ai dû l'arrêter ces 3 derniers mois car je me suis fais opérer de l'épaule et du poignet et j'ai enchaînée avec un transfert d'embryon. Dès que j'ai eu ma réponse (négative), j'ai vite refait mes injections 1 fois par semaine et dès le lendemain je n'avais plus mal à mes hanches (nouvelles articulations douleureuses).

Côté bébé, j'essai depuis 4 ans. Très grande frustration quand on vous dit que vous n'avez aucun problème, que vous ovulez normalement et que votre mari n'a pas de problème. J'ai donc commencé avec un programme de stimulation sans résultat et ma gynéco m'a envoyé au service amp (assistance médicale à la procréation) où j'ai commencé par une bataille d'examen et des insiminations. Sans succès, je suis passée à la dernière étape, la fiv et toujours sans succès.

Du coup ma rhumato m'a donné les coordonnées d'une gynéco amp de st vincent de paul qui apparemment aurait traitée des grossesses avec pr. Je l'ai mise en relation avec ma gynéco amp et pour l'instant j'attend un retour.

Malheureusement, tous les médicaments que nous avalons peuvent avoir un effet négative sur les ovules, mais ne rien prendre n'est pas plus conseillé car en état de poussé c'est aussi négative sur les ovules.

Alors, un peu de patience et ça viendra, moi j'y crois encore!!

Mais qu'avez-vous essayé à ce jour?

Commentaire

• Un peu d'espoir!
            Bonjour linda,

Merci pour votre réponse.

Au bout de 24h, vous avez senti un résultat, quel chance, je suis à ma 4ème injection mais je veux encore y croire, on croise les doigts!

Côté bébé, je vois que vous avez essayé pas mal de choses, vous avez raison d'y croire, il faut être patiente, ça peut arriver à n'importe quel moment...
            enfin, moi qui suis de nature impatiente...je vous félicite!
            De mon côté, je n'ai encore rien essayé de "plus", cela fait moins d'un an que nous essayons et je vois ma gynéco dans 1 mois environ, je verrai ce qu'elle me dit.
            J'aimerai qu'elle me prescrive tous les tests possibles à mon mari et moi pour voir déja si tout va bien.
            Au bout de combien de temps, votre gynéco vous a fait faire ces tests et au bout de combien
            de temps avez vous pu faire insimanation ,fiv?

Si j'ai bien compris, votre pr va bien en ce moment? ... est déja super!
            au fait, vous avez quel âge? ça fait longtemps que vous avez cette maladie?

Je suis suivi par un rhumato à l'hôpital st phi dans le nord et vous?
            On ne sait jamais peut être somme nous de la même région...

Merci pour vos réponses...

Commentaire

• Bonjour linda,
              Bonjour lili

En fait, j'ai 33 ans et 14 ans de maladie derrière mois.
              Ma pr est très lourde car en constante évolution de destruction de mes articulations.
              Je suis physiquement toujours fatiguée mais j'ai besoin de garder une vie active pour ignorer cette maladie. Mais du coup, côté bébé, ça se ressent!

Les effets de l'ENBREL varient d'une personne à une autre, si ça ne marche pas, ce n'est pas la peine d'insister, trouver autre chause.

Par rapport à tous les tests nécessaire, il faut absolument que votre gynéco comprenne qu'elle est fasse à une personne malade et sous traitement. Que vous ne pouvez pas attendre 12 à 18 mois pour réaliser que vous avez peut-être un problème. Insister sur le fait que vous avez dû arrêter votre traitement de fond pour tenter une grossesse, que le temps est contre vous car physiquement c'est très difficile sans traitement. Au passage, je vous conseille de vous faire suivre par une gynéco connaissant la PR (demander conseil à votre rhumato).

Suite à 2 stimulations, ma gynéco m'a envoyé au service PMA( environ 4 mois).
              De suite, j'ai commencé plusieurs inséminations intra utérin. Au bout de 5 ou 6 tententives( sur 1 an), je suis passée aux FIV jusqu'à ce jour. Et pourtant tout est normal!

Pour ma PR, je suis suivie à Cochin (paris) et pour la fertilité à Créteil (94).
              Le service PMA est super sympa avec moi, ma gynéco a compris ma détresse et elle me suit de très près. Ca m'aide énormément moralement malgré tous mes échecs.

J'espère vous avoir un peu éclairer, moi je n'ai pas eu cette chance, j'ai tout découvert au fur et à mesure et j'ai perdu beaucoup de temps.

Si vous avez d'autre zone d'ombre, n'hésitez pas.........

A bientôt

Commentaire

• Bonjour lili
                Humira, grossesse et fiv

si aujourd'hui, je prends la peine d'écrire c'est parce que je ne sais plus où j'en suis.
                Atteinte d'une SPA depuis l'âge de 12 ans (j'en ai maintenant 35), je suis sous humira depuis octobre dernier. Au point de vue rhumatismal tout va trés bien. Hélas depuis, 3 ans nous essayons d'avoir un bébé, sans succés, je n'ai jamais été enceinte. Trés tôt, je me suis dirigée vers un centre de PMA (Jean Vilar à Bordeaux puis Périgueux), on m'a diagnostiqué des ovaires polykistiques, donc de gros problèmes d'ovulation et une muqueuse en trés mauvais état.
                aprés plusieurs stimulations simples avec fécondation naturelle sans résultat, on est passé aux FIV.
                la 1ère a été un echec, car mon conjoint n'a pas réussi à donner au laboratoire (il fait un énorme bloquage) et ce malgré la ponction de 13 ...
                2ème, FIV ICSI mais reéchec, seulement 2 ... de ponctionnés et la fécondation ne s'est pas faite, donc pas de transfert d'embryon (entretemps, mon conjoint a réussi à faire son receuil, qui a été conservé en paillettes)
                et maintenant, 3ème FIV ICSI, là tout allait bien, 7 ... de ponctionnés, 3 emryons obtenus dont 2 de trés bonne qualité, réimplantation de ces 2 embryons le 01 août, mais hélas prise de sang négative le 13 août.
                je suis désespérée, je n'ai même plus le courage de rappeler le gynéco pour recommencer.
                c'est trop dur de voir tous ses espoirs s'envoler, de voir toutes ces filles enceintes naturellement.
                c'est trop injuste de se dire que certaines filles programment leur vie, leur grossesse et y arrivent sans problèmes alors que nous cela fait 3 ans et que je ne sais même pas si je connaitrais un jour ce bonheur.
                je me pose pleins de questions, est ce que tout cela est dù à ma SPA, à la prise de l'humira ou de l'indocid. Mon rhumato me dit que non, mais il y a t'il quelqu'un dans la même situation que moi et qui a réussi malgré tout à avoir un petit bébé. 9a me réconforterais de savoir que c'est possible.
                d'autant plus que je ne peux parler à personne de mes problèmes, tout le monde prend ça à la légère ou relativise, mais moi ça me perturbe vraiment, je n'ai plus faim, plus envie de rien, juste que l'on me laisse tranquille.j'aimerais pouvoir en parler avec des personnes dans le même cas que moi. à bientôt

Commentaire

• Libérée du rhumatisme

Bonjour liliesourie !
                  Jai lu au sujet de votre maladie dans le forum et je pense que je peux vous aider. Les maux rhumatismaux comme larthrite, larthrose , la fibromyalgie et dautres formes sont à vrai dire le résultat dun empoisonnement par les acides qui se trouvent dans la nourriture. Les acides laissent fondre le cartilage des articulations et le calcium des os. Aussi les médicaments contiennent des acides. Une fois que lanesthésie du médicament nagit plus on reste avec les acides qui saccumulent dans lorganisme. On peut aussi être sensible aux acides des suppléments comme les vitamines et les minéraux. Je vous conseille de prendre le moins que possible de médicaments. Remplacez-les par lhuile de foie de morue pure sans additifs. Il paraît que lhuile de foie de morue agirait comme un anti-inflammatoire.
                  Jai souffert pendant 20 ans de la coxarthrose dans la hanche gauche. Aussi dans le dos javais des douleurs chroniques pendant toutes ces années. En plus, avant dix-sept ans, jattrapais une crise aiguë dans le dos qui, selon le docteur, ressemblait aux symptômes dune hernie discale. Javais aussi plus mal dans la hanche. Cétait comme ma hanche et mon dos étaient brisés. Je ne pouvais plus me bouger, ne pas me baisser et je ne pouvais rien soulever. Ces douleurs étaient indescriptibles. Je ne pouvais pas vivre avec. Seulement les gens qui ont subi la même chose peuvent simaginer.
                  Alors, à la longue, je commençais a faire attention que mes douleurs saggravaient après avoir consommé de la nourriture et des boissons acidulées. Par observation et par expérimentation jai alors trouvé tous les malfaiteurs dans ma nourriture qui provoquaient ou qui aggravaient les douleurs. Ainsi javais plus mal après la consommation du vin, les jus de fruits, le babeurre, le yaourt, le fromage blanc, les citrons, le Molkosan, le vinaigre, les tomates, la rhubarbe, les oranges, les pamplemousses, les kiwis, lananas et dautres fruits. Jai alors supprimé tous ces acides de mon alimentation. Après 2 semaines les douleurs les plus aiguës diminuaient et après 3 mois jétais libérée de toutes ces douleurs que jendurais depuis ces longues années.
                  Cest depuis ce moment là que je moccupe des malades rhumatisants. Je ne supportais pas de connaître le moyen de guérir les maux rhumatismaux dune façon naturelle et justifiée sans le communiquer aux autres. Je voulais aider dautres rhumatisants. Ainsi jai raconté lhistoire de ma guérison dans un livre titré: Libérée du rhumatisme en suivant un régime.
                  Inf: http://home.scarlet.be/reuma-rhumatisme.htm

Jespère que je peux vous aider avec mes conseils.
                  Jeanine Van Belle

Commentaire

• Etude

Bonjour,
                    je recherche des personnes atteintes de Polyarthrite Rhumatoide pour une etude.
                    Je recherche des personnes partout en France. Il ne s'agit pas de demarchage commerciale mais de receuillir votre temoignage.
                    Contactez moi via mon e-mail pour plus d'informations : sana.sb@live.com

Merci
                    Sana

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité