publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrite rhumatoide etude remunere

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyarthrite rhumatoide etude remunere

Je recherche des patients atteint de Polyarthrite Rhumatoïde, pour nous aider à repondre à une étude sur les nouveux traitements.
    Les patients doivent être entre 21 et 80 ans.Il s'agit de nous donner votre avis par l'intermediaire d'un face à face d'environ 30minutes, qui vous sera rémunéré.
    Nous rechercherons environ 50 patients atteint de cette maladie sinjectant eux même le traitement Humeira. Nous navons pas de restriction géographique et nous sommes prêts à nous déplacer pour vous rencontrer.
    Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,
    EMS Research
    vaikimatty@hotmail.fr

• Polyarthrite

bonjour,
    je suis atteints d une polyarthrite rhumatoïde depuis presque 2 ans et je souffre beaucoup aidez moi a trouver un traitement a ce cauchemar svp
    merci de votre soutien

Commentaire

• Reponse

Bonjour,

J ai 22 ans et j ai une pr depuis que j ai 18 ans.J'ai déjà essayé l humira ms peu de résultats pour moi.Aujourd hui je suis sous embrel un autre anti TNF, qui me va plutot bien.

Si besoin je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

cordialement

Commentaire

• Polyarthrite
        Reponse

bonjour, moi aussi j ai une pr.tu as assayé quoi comme traitements jusqu a maintenant?tu as quel age?

Commentaire

• Polyarthrite
          Traitement

Bonjour,
          je travaille sur cette recherche pour EMS.
          Avez-vous un numero de tel ou un e-mail ou je peux vous joindre?
          Cordialement,
          Sana
          sana.sb@live.com
          EMS

Commentaire

• Muriel,est atteinte d'une polyartrite depuis l'age de 5 ans.elle en a 33,et fait une rechutte auchr

je suis sa maman,je connais sa maladie par coeur,ses traitements,ses souffrances,ses handicaps,rien ne m'échappe sur cette sale maladie.cela fait 28 ans qu'elle souffre,et aucun espoir!
            christiane auger 05 56 58 81 03

Commentaire

• Reponse
              L'embrel !!!

ma fille muriel a une pr depuis l'age de 5 ans,elle en a 33,coticoïdes,metotrexate, aspirine,etc...elle a eu l'embrel,4 piqures,bilan,oedème de la gorge,sauvée de justesse.actuellement rechutte au CHR d'Orléans."ils pataugent tous".cela ne me rassure pas.
              sa maman.christiane auger 05 56 58 81 03.

Commentaire

• Polyarthrite et cortancil et guérison!!!

Bonjour, je m'appelle lucile et je suis atteinte d'une polyarthrite depuis l'âge de 12 ans! J'ai essayé énormement de traitements (de 15 à 21 ans) et tout arrêté puisque je n'étais pas soulagé.....a 18 ans les médecins n'étaient pas très optimistes et me conseillaient la double prothèse de hanche...zone la plus affectée...la peur au ventre je refuse l'opération...et je prends conscience que mq priorité sera ma santé et la guérison.
                Je laisse tout derière moi, ma famille, mes amis, mon travail et surtout les médecins....tous sauf un médecin, un complice qui me fera parvenir ou que je sois mon traitement cortancil. (avec l'aide de maman).
                je décide d'entreprendre un voyage (seule) a la recherche du remède qui me guerirai. J'avais alors 21 ans...je pars mes 40 mg de cortacil journaliers dans le sac à dos et surtout un espoir....guérir!!!
                J'ai donc commencer une nouvelle vie....une vie de bohème...liberté...(sans un sous...de la galère....de la belle!!!)
                Espagne....Les iles Canaries...Afrique....puis Amérique du Sud)
                Les années ont passé, j'ai 30 ans et je me suis établie en Urugay, je pratique le tai-chi dans une école d'Art Marcial traditionelle...TRES TRES EFFICACE....je lutte contre les séquelles de la maladies (toutes les articulations sont touchées sans exceptions) je travaille quotidiennement l'asouplissement, l'etirement...et renforcer les muscles atrofié...la mobilité malgrès la douleur...
                Ici personne ne parle de ma maladie, surtout pas moi et cela m'aide. la maladie c'est stabilisée depuis 5 ans plus ou moins, et je prends seulement 5mg de cortancil par jour....(j'ai baissé la dose de cortisone seule et ce n'est pas conseillé, j'ai vraiment souffert : douleurs....dépressions..etc.. ..) prise de 40mg cortansil durant 10 ans...
                je m'obstine...mais je souhaite à nouveaux baisser la dose...(je désire être maman)...chaque mg se fait plus dificile....je suis entrain d'essayer 4mg par jour mais au bout de 2 semaines....la dépression et les douleurs se font de plus en plus dificile à vivre...hier j'ai pris 5mg et je me sens mieux!!!!je sais que je vais y arriver mais ....J'AI BESOIN DE CONSEILS...
                j'espère que mon témoignage aura servi à quelqu'un...il s'agit d'une maladie très liée à la psycologie...j'encourage tous les malades à croire sincèrement en la guérison cela sera déjà la moitié de la victoire....de la foi, de l'amour et de la joie et du movement!!!!voilà ma recette!
                Je me tiens entièrement disponible pour répondre...mon ignorance médicale est réelle mais je suis là!!!
                Je vous avoue que c'est la première fois de ma vie que je parle ouvertement de ma maladie....merci....cela ma fait un bien fou!!!!

Commentaire

• Repondre a votre recherche

moi je mappelle holweck jessica jai 22ans et demie et je suis sous humira et arava depuis maintenant 1ans et demie
                  et je voulais vous que votre medicament humira pour nai pas trop efficace jai toujour des douleur qui me gene enormement et sa me fait faire des vertige
                  et presque malaise
                  si vous voulais parler avec moi pas de soucie mon adresse email est
                  h_j@hotmail.fr

mercie davance

holweck jessica

Commentaire

• Reponse
                    Repondre a ton message

je mappelle holweck jessica et je agees de 22ans et demie
                    et je suis ateinte de la polyarthrite rhumatoide depuis lage de mes 3ans
                    je sais se que cest voilas depuis lage de mes 8ou9ans jai commencer un traitement embrel methotrexate cortancil
                    qui etait efficace meme si jetait malade a cause du metho
                    mais ca pas grave et mon traitement a tenue jusqua lage de mes 19ans
                    puis apres comme jetait en poussee assez fort jai du commencer un autre traitement qui sappel humira arava pendant 1ans et plus
                    et puis se netait pas efficace et je fesait vertige assez fort est maintenant je nai plus rien comme traitement comme je me suis fait opêrer du pied droit
                    mais on va me changer le traitement bientot
                    voilas maintenant jai 22ans et jen nai vraiment marre tu vois je tien bon alors a toi aussi de le faire et vois sa avec tes medecin qui te suive pour voir si tu ne peu pas prendre un de cest traitement que je tes dit
                    si tout question vien a mon adresse email qui est :h_j@hotmail.fr

bonne journne

holweck jessica

Commentaire

• Ré:

Je tiens à répondre à votre appel car mon papa à la Polyarthrite Rhumatoïde depuis environ 3 ans et malgré les suivis médicaux aucun changement.
                      Depuis peu,il s'injecte lui même son traitement mais j'ai l'impression que tous ces traitements lui bouffe la santé et le fragilise de jours en jours un peu plus.
                      Si cet entretien peut vous apporter quelquechose dans les deux sens c'est très bien.

J'attends votre réponse avec impatience.

Salutations respectueuses.

Commentaire

• Reponse

bonjour j'ai la maladie depuis 2008 je suis actuellement sous humira et metogec sous injection je suis à 50km de lyon

Commentaire

• Bonjour atteint de la polyarhrite

bonjour
                          je suis atteinte de cette maladie depuis 2ans et sous humiera et métoject depuis 1ans ,je vous laisse me contacter

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité