publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu un connait humira?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu un connait humira?

bonjour a tous le monde

j aimerai savoir si quelqu un utilise humira avant j etais sous perf de remicade mais apres de forte allergies ma rumato me la stopper pour essayer humira
    j aimerai savoir comment sa ce passe avez vous des resultats et aussi si vous avez eut des effets secondaire et lesquels ?

merci d avance pour vos temoignages
    estelle

• Réponse a humira

bonjour!!!! jai eu un diagnos, en mars dernier( 2009) de spondylartrite ankylosante
    et j'étais presque immobile du cervical a cette date.....apres 5 a 6 perf d'humira et sans effets second. majeurs j'ai repris( selon ma rumato ) 75% de ma mobilitée,...bon admettons qu'il y a eu un changement alimentaire et 2 périodes d'étirements par jour et conditionnement physique aussi ..mais selon moi humira est la meilleure des choses qui pouvait m'arriver , je vous en souhaite autant.

bonne chance estelle.....
    Pat.

Commentaire

• Re: Quelqu un connait humira?

Humira

bonjour ,je suis sous traitement HUMIRA depuis maintenant environ6 mois j'ai une une RCH(recto colite hémorragique infectieuse) diagnostiquée il y a 19ans Après avoir pris du ROVASA et PENTASA ( anti inflammatoire intestinaux^) je suis passée à l'immurel et maintenant humira que je me fais par injection sous cutanée tout les 15jours dans le haut des cuisses avec surveillance par le gastro et prise de sang régulière
      je n'ai aucunes douleurs et symptômes contre indicatoires
      ce traitement me fait aussi du bien pour ma fibromyalgie pratiquement plus de douleurs du tout
      je revis!!!
      résultats très très bons pour moi .J'espère qu'il en sera de même pour vous
      Astrid

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-102014-11

publicité

Chargement...
      X

publicité