publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs sans réponses ... :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs sans réponses ... :cry:

Bonjour,

J'ai 20 ans et je souffre déjà de douleurs au niveau des hanches et des épaules ...

Pour ce qui est des hanches, si je reste assise trop longtemps j'ai de grosses douleurs au niveau des fesses et si je me lève j'ai un mal fou à marcher sans boiter car j'ai les hanches douloureuses .

Pour les épaules, un exemple très fréquent, quand je suis au cinéma, si mes bras ne bougent pas restent dans la même position, j'ai des douleurs dans les épaules comme si mes bras étaient bloqués .

J'ai souvent mal au dos aussi dans le bas du dos surtout si je me penche trop longtemps (le repasage est une vrai torture).

Mon médecin a d'abord diagnostiqué des rhumatisme, il m'a donné de la cortizone (ce qui ne m'a pas vraiment convenu, certes je n'ai plus eu mal pendant 1 mois [le temps du traitement] mais j'ai pris un peu de poids et ayant déjà des problèmes d'alimentation ce traitement ne pas pas vraiment rendu service ), après ce traitement de 1 mois mes douleurs ont repris.
    Il m'a ensuite mise sous anxiolitiques en prétendant que j'étais trop tendue et que mes douleurs étaient dûent à cela, les anxios n'ont rien fait à mes douleurs mais me font un bien fou psychologiquement parlant et j'ai du mal à m'en passer aujourd'hui ... (Je suis aussi passées par tout les antidouleurs possibles : paracétamol, voltarène ... etc)

Cela va faire 2 ans que mon médecin tourne autour du pot, j'ai même consulté un rhumatologue qui m'a seulement fait une échographie d'une épaule et m'a limite traité de menteuse (considérant sûrement que je désirait toucher la cotorep !!! Je préfère être en bonne santé, recourir et ne pas avoir de place de parking réservé, je vous l'assure !)

Si vous avez eu ou avez ce genre de douleurs vos témoignages pourraient peut-être me permettre d'y voir plus clair !!
    Merci !

• Un solution simple - peut-etre!

Les bracelets en cuivre pur sont le solution pour les douleurs d'arthrose. Le cuivre peut soulager de la douleur, il a des vertus notamment pour les rhumatismes car il possede un anti-inflammatoire puissant.

Beaucoup de personnes portent un bracelet en cuivre et de nombreuses experiences ont demontre le pouvoir de ces bracelets pour combattre la douleur plus particulierement d'ordre articulaire telle que l'arthorse, rhumatisme ...

J'avais les douleurs partout mais apres 3 semaines d'utilisant le bracelet les douleurs ont disparu completment. C'est bizarre mais vrais.

J'ai achete mon bracelet sur le site http://www.braceletscuivre.blogspot.c om

Commentaire

• Idem douleurs

Bonsoir,
      J'ai 21ans voilà 3ans que je souffre de douleurs dans les articulations sa a commencer par les genoux, les hanches puis les épaules et en 1an de temps sa n'a fait que se dégrader.
      Maintenant j'ai mal partout, personnes trouvent de quoi je souffre.
      Je suis aller voir de nombreuses personnes mais sa n'a rien donner je suis aller chez un rumathologue pendant 2 ans qui m'a jamais soulager.
      Les gens ne se rendent meme pas compte comment on souffre!
      je ne sais plus quoi faire on me dit que c'est dans ma tete! je sais que c'est pas dans ma tete.
      Je suis fatigué physiquement! il y a des nuits ou je dors que quelques heures!
      Je ne sais meme plus quoi faire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
      X

publicité