publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs de plus en plus intenses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs de plus en plus intenses

Bonjour,
    J'ai des douleurs de plus en plus intenses au niveau du bassin (pires la nuit) des épaules, des cervicales, de temps en temps j'ai aussi mal aux genoux, orteils, je suis de plus en plus fatiguée, peut être parce que je dort mal. Mon médecin m'a fait faire un bilan, tout est normal sauf:
    - facteur rhumatoïde: 20UI/ml
    - reaction de waaler-rose: 32UI/ml
    Maintenant elle m'envoie voir un rhumatologue car les résultat sont positifs sans être élevés, je n'ai RDV qu'au mois de mars et je me pose beaucoup de questions car j'ai de plus en plus mal.
    Je suis également suivie pour une maladie d'hashimoto (hypothyroïdie) stabilisée, est ce que ça a un rapport?
    Merci pour vos réponses

• Information tres importante

SI TU LA CHANCE VOIR IMMUNOTEC/GAETANLACHAINE.COM
    TU VA VOIR BEAUCOUP INFORMATION DE PLUS C EST UN PRODUIT NATURELLE (((LA FAMILLE DION (CELINE) PREND C EST PRODUIT
    PREUVE A APPUIE TU A MON ADRESSE ET MON TELEPHONE POUR INFO
    MERCI GAETAN LACHAINE

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité