publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrite rhumatoide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyarthrite rhumatoide

bonjour,
    J'ai une polyarthrite depuis l'âge de 14ans , j'en ai 18.
    J'était sous biprofenid, novatrex et embrel quand les crise était trop forte on me passer sous cortensil.
    j'ai eu 4 infiltration au poignet,2 a la cheville.
    Le traitement a marcher un temp mon corp si est abituer et les douleurs sont devenu insûportable donc je suis passer sous humira depuis septembre mais sa ne marche toujour pas en novembre j'ai le genou qui a triplé de volume je pouver a peine marcher plus la peine depenser a mettre des jeans c'était le jogging kar cété telment gros ke sa me comprimé sur les jeans donc aprés avoir supporté sa 3 semaine debut décembre ma rumato ma fais une ponction j'avais un épenchement de sinovie trés importan la maladie a crée sa. Depuis j'ai moins mal mais toujour un peu quand même maintenan sa c'est mis au majeur j'ai une boule sur la main c'est trés sexe!!!! donc je ne suis pas trés contente de l'humira mais pn ma dit qu'il falais atendre 6 mois avant qu'il fasse vrément l'éffet donc j'atend et jespère.
    Besoin qu'on me rassure un peut besoin de vaut experience sur la maladie
    Gros bisous

• Réponse

bonjour ma fille a le méme proble mais elle na pas recu le méme traitement elle a 12ans au debut elle a eut apranax et plaqénil cela fera quinze quelle prend du méthotrexate elle a un suivie trés raprocher tout les quinze jour elle a une prise de sang a faire a oui on habite a l ile de la réunion je te salut et je te souhaite boncourage

Commentaire

• Pr

Bonjour Denkev,

je suis atteinte de Pr depuis un peu plus de 2 ans, nous avons essayer Methotrexate qui me rendais malade pendant 3 jours après l'injection, donc nous sommes passés à l'Arava, mis a part quelques douleurs par ci par là je me disais c'est ok, mais ce traitement était associer à des anti inflammatoires et donc j'ai fait des gastrites à répétitions donc stopper les anti inflammatoires et toutes les douleurs et d'autres encore sont réapparues!! mais je pense que notre corps à certainement un traitement qu'il acceptera pour canaliser ce défaut, et surtout sans les effets sur d'autre partie. Mais la vie sociale est aussi difficile à gérer, 6 mois après la découverte de ma Pr mon medecin à décider de me mettre en arret de travail, j'ai accepter au bout de quelques semaines c'était trop difficile de me lever le matin (raideurs matinales) depuis donc bientot 2 ans je suis en arret, mais je sais que je serai licencier pour inaptitude!! Donc plus de travail!! et pour me réconforter le medecin conseil de la sécu me convoc tous les 4 mois pour me menacer en disant "il va bien falloir que vous fassiez avec, vous en avez pour la vie avec la PR" A lala faut etre solide, entre les gens qui nous jugent sans savoir et qu'il ne veulent pas comprendre!!faut etre solide!! Enfin regardant l'avenir ils vont bien nous reconnaitre en tant personne mais surtout en tant que souffrant! racontes-moi ton expérience perso, à plusieurs nous serons plus fort!!! Bon courage!!

Commentaire

• Ce qui a marché pour moi

Bonjour Denkev1,

Pour moi, un constat de PR a été établi en 2002. J'ai débuté avec vos traitements conventionnels mais, très vite, j'ai eu la chance d'avoir connaissance de ceux (naturels) proposés par les ... Kousmine et Seignalet. J'ai adopté ce régime alimentaire excluant totalement les laitages et les glutens, ainsi que tous leurs dérivés depuis 2003. Au début de cette PR, il m'était impossible de tourner une clef dans la serrure de mes portes. Maintenant (donc, après 7 ans de cette discipline), je vis normalement sans douleurs et j'ai pu reprendre des activités lourdes comme les gros travaux, la tronçonneuse, etc ... (j'habite à la campagne).
        Les principaux changements alimentaires résident dans le remplacement des laitages animaux par ceux de riz et de soja. Les céréales à éviter absolument (seigle, avoine, blé, orge, maïs) ont été remplacées par la farine de riz, de sarrasin, de châtaigne, de teff. Pour le reste : viandes, poissons, légumes, fruits, etc ... tout est possible. Par conséquent, ce n'est pas si dur que cela à vivre.
        Bien entendu, si vous le souhaitez, je peux en parler avec vous. Je vous donne mes coordonnées : Fixe 02 31 63 82 64 ou Port 06 10 25 65 77.
        Je reste à votre disposition et vous souhaite bon courage.

Commentaire

• Repondre

bonjour moi je suis atteinte de la polyarthrite rhumatoide depuis lage de mes 3ans
          et maintenant j'en nai 22ans et demie
          mais se nest pas facile
          pendant plus de 10ans jai eu comme traitement metotrexate embrel cortancil
          mais en decembre 2008 jai fait une grosse pousser a cause de cette maladie
          dou le traitement ma lacher
          ensuite depuis le 1janvier 2009 je suis sous humira et arava
          mais jai limpression de souffrir plus que avant et ca naide pas et sa fait deja 1anset deux mois que jai se traitement
          je fait que detre hospitaliser tout les trois mois
          aussi la je vais me faire operer de mon gros orteil du pied droit
          mais je leur fait confiance
          moi mais medecin ne savent plus quoi faire et quoi me donner par ce que je ne supporte plus aucun medicament
          bon si tu as des question a me poser pas de soucie je suis la pour quon disute
          ma porte et ouverte

de jessica holweck

Commentaire

• Pr
            Repondre

bonjour

je mappelle holweck jessica et je me permet de vous repondre par ce que ca ma toucher , depuis lage de mes 3ans je suis atteinte dune polyarthrite rhumatoide
            dou tout mes articulation se detruisse et pour y remedier il me font de infiltration qui pendant un certain tant
            pendant plus de 10ans javais comme traitement de embrel methotrexate cortancil dou les douleur parter ou revener de plus en plus fort
            aussi moi quand les infirmier minjecter le methotrexate jen naitait malade pendant deux jour ,
            apres maintenant a lage de mes 20ans embrel et tout le reste ma lacher dou jai fait une tres grosse pousses de paralisie dou je me suis retrouver a lhopital
            apres il mon proposer de humira arava que jai supporter pendant plus de 1ans et demie
            et puis comme je fessait trop de diarret il mon arreter arava et puis je narreter pas de faire des vertige que je narreter pas detre hospitaliser tout les 3mois il mon arreter humira dou ca provener de la
            maintenant jen nai 22 ans et je me suis fait operer de mon gros orteil de pied droit comme je ne pouvait plus marcher
            et maintenant mon pied je peu dire que ca va mieux mais se qui me pose probleme cest que je nai plus de traitement maintenant je narrete pas de secouer les medecin pour quil me donne mon nouveau traitement mais il ne sont presser et maintenant je narrete pas de tombe malade en me chopent gastro,rhinopharingite , grippe ,et puis rebelotte vous croyer sa normal il me dise que cest mon organisme qui ne suis plus aussi je doit plein de scaner cerebrale
            ou aussi je doit faire une prise de sang tout les mois moi je suis fatiguer la je suis denouveau en grosse pousses jai hyper peur que faire

de jessica holweck
            si vous voulais parler et me poser des question ma porte et ouverte

bonne journee

Commentaire

• Pr et associations de patients

J'intègre un peu la discussion pour avoir quelques renseignements
              J'ai un membre de ma famille qui a 8 ans, a qui on vient d'apprendre qu'il a une PR.
              Je cherchais à savoir si vous connaissiez des associations de patients qui pourrait soutenir, aider ses parents dans leurs démarches?

Commentaire

• Bonsoir

je ne sais pas si tu liras ce message, mais j'ai un produit naturel qui ne fait pas des miracles mais qui pourrait beaucoup d'aider. Si tu acceptes les messages privés merci de me contacter. a

Commentaire

• Repondre
                  Bonsoir

jessica, ne reste pas comme ça, je peux t'aider, mais envoie moi un message privé. Mon produit ne vient pas de Lourdes, il a déjà aider beaucoup de personnes, alors pourquoi pas toi. J'attends de tes nouvelles.

Commentaire

Repondre a ton message

deja mercie de mavoir ecrit , vous savait que moi je suis atteinte de une polyarthrite rhumatoide depuis lage de mes 3ans et maintenant jai 22ans et demie
                    moi on ma dit quil existe une association pour les jeune et moin jeune
                    qui sappelle specialement (association polyarthrite )
                    moi je penser minscrire et puis apres jai renoncer

si vous permettait , pouvait vous me dire quel est le prenom de votre enfant
                    je le comprend beaucoup , et moi peu etre je pourrais vous aider vous voyer que je suis atteinte de cette maladie depuis un moment

pouvait vous me dire quel traitement prend til ?
                    par ce que moi ca fait mon troisieme traitement que jai maintenant et jessaye

je ne veux pas donner de faux espoir , je suis la pour vous repondre et ecouter
                    sa ma beaucoup toucher votre message , je suis avec vous

si vous voulais me contacter plus facilement ,mon adresse email est : h_j@hotmail.fr

06.01.39.00.79
                    holweck jessica
                    5rue eugene delacroix 67200 strasbourg

je suis la pour vous soutenir

et si votre enfant a des question a me poser je suis la
                    tout les jour

faite un gros bisous a votre enfant de ma part

Commentaire

• Réponse
                      Repondre a votre message

bonjour

je vous repond par ce que ca ma toucher votre message
                      je pense que votre fille de 12ans doit souffrir beaucoup
                      est ce le methotrexate ne la fait pas vomir ?
                      est ce que elle le prend par cachet ou piquure ?

si elle a des question a me poser pas de soucie
                      elle peu mecrire je suis la pour lui repond et peu etre la reconforter

holweck jessica
                      5rue eugene delacroix
                      67200strasbourg
                      tel: 06.01.39.00.79
                      email: h_j@hotmail.fr (je suis la tout les jour )

faite lui un gros bisous de ma part
                      bisous a tous

Commentaire

• Repondre a ton message

bonjour

je te repond a ton message que tu ma laisser

je voulais savoir si tu nenvissage pas de changer de traitement
                        moi je te dit demande a ton dermatho si tu ne peu pas avoir
                        (orencia) par perfusion

aussi est ce que tu travaille ou pas ?

mon adresse msn et : h_j@hotmail.fr

de jessica h vien on parlera plus librement

bisous

Commentaire

• Libérée de l'arthrite

Bonjour Denkev!
                          Jai lu au sujet de votre maladie dans le forum et je pense que je peux vous aider. Les maux rhumatismaux comme larthrite, larthrose, la fibromyalgie, la SPA et dautres formes sont à vrai dire le résultat dun empoisonnement par les acides qui se trouvent dans la nourriture. Les acides laissent fondre le cartilage des articulations et le calcium des os. Aussi les médicaments contiennent des acides. Une fois que lanesthésie du médicament nagit plus on reste avec les acides qui saccumulent dans lorganisme. On peut aussi être sensible aux acides des suppléments comme les vitamines et les minéraux. Je vous conseille de prendre le moins que possible de médicaments. Remplacez-les par lhuile de foie de morue pure sans additifs. Il paraît que lhuile de foie de morue agirait comme un anti-inflammatoire.
                          Jai souffert pendant 20 ans de la coxarthrose dans la hanche gauche. Aussi dans le dos javais des douleurs chroniques pendant toutes ces années. En plus, avant dix-sept ans, jattrapais une crise aiguë dans le dos qui, selon le docteur, ressemblait aux symptômes dune hernie discale. Javais aussi plus mal dans la hanche. Cétait comme ma hanche et mon dos étaient brisés. Je ne pouvais plus me bouger, ne pas me baisser et je ne pouvais rien soulever. Ces douleurs étaient indescriptibles. Je ne pouvais pas vivre avec. Seulement les gens qui ont subi la même chose peuvent simaginer.
                          Alors, à la longue, je commençais a faire attention que mes douleurs saggravaient après avoir consommé de la nourriture et des boissons acidulées. Par observation et par expérimentation jai alors trouvé tous les malfaiteurs dans ma nourriture qui provoquaient ou qui aggravaient les douleurs. Ainsi javais plus mal après la consommation du vin, les jus de fruits, le babeurre, le yaourt, le fromage blanc, les citrons, le Molkosan, le vinaigre, les tomates, la rhubarbe, les oranges, les pamplemousses, les kiwis, lananas et dautres fruits. Jai alors supprimé tous ces acides de mon alimentation. Après 2 semaines les douleurs les plus aiguës diminuaient et après 3 mois jétais libérée de toutes ces douleurs que jendurais depuis ces longues années.
                          Cest depuis ce moment là que je moccupe des malades rhumatisants. Je ne supportais pas de connaître le moyen de guérir les maux rhumatismaux dune façon naturelle et justifiée sans le communiquer aux autres. Je voulais aider dautres rhumatisants. Ainsi jai raconté lhistoire de ma guérison dans un livre titré: Libérée du rhumatisme en suivant un régime.
                          Inf: http://home.scarlet.be/reuma-rhumatisme.htm

Jespère que je peux vous aider avec mes conseils.
                          Jeanine Van Belle

Commentaire

• Gardez le moral

bonjour je suis ateinte de polyarthrite depuis un an .je pensais pas qu'on arriverait a me stopper la douleur ,mais si j'ai traitement qui fait effet je suis sous plaquenil et j'ai une injection de metoject 25mg une fois par semaine .bien sur j'ai des moments de crise mais je revit.
                            garder courage .
                            si vous voulez qu'on corresponde mon adresse est isabelle.pelletier25ge.fr

Commentaire

• Réponse
                              Repondre

bonjour ,

je mappelle holweck jessica , j'ai 23ans et je suis atteinte de polyarthrite depuis lage de mes trois ans ,
                              jai lu ton message qui ma toucher enormement
                              je voulais te demande si tu souffre beaucoup?
                              est ce que le methotrexatre tu le supporte bien ?

par ce que moi jai eu le methotrexate pendant des annees est jetait malade pendant deux jour

jaimerais que on reste en contacte si tu le veux bien ,mon adresse email cest :
                              petitefilledecoeur@hotmail.fr

jabite a :

20 rue de la sauer
                              67660 betschdorf

ps: si tu as des question je peu te repondre

bonne journee

holweck jessica

Commentaire

Demande

bonjour

je voulais savoir comment va votre membre de la famille qui 8 ans

est ce quil et atteint de polyarthrite rhumatoide ?

et depuis combien de temp ?

si vous avez des question a me posez , je suis la

moi je suis atteinte de polyarthrite rhumatoide depuis lage de mes trois ans

et maintenant jai vingt trois ans

mon adresse email est : petitefilledecoeur@hotmail.fr

ou email: holweck.jessica@orange.fr

mon tel est le : 06.01.39.00.79

mon adresse est : 20 rue de la sauer
                                67660 BETSCHDORF

Commentaire

• Polyarthrite rhumatuide

bonjour DENKEV1
                                  j'ai une polyarthrite depuis 1999.
                                  j'ai traitté : plaquenil, arava, remicade, et en 2005 ,2006, 2007, MABTHERA ,2 cures avec intervalle de 15 jours chaque année.
                                  Maintenant j'ai comme traittement ; métrotexate,cortensil , voltereine, pour toujours.
                                  Mon professeur agrégé en rhumathuide toujours me faire qui m'a besoin, me donne l'interressant .
                                  bon courage;

Commentaire

• Repondre
                                    Methotrexate.

bonjour jessika: je suis hassen,atteint de polyarthrite rumathuide sevére depuis 1999.pour le methotrexate, je l'ai traité depuis 2000 dix ans,15 mg par semaine.
                                    il fait son role bien pour les articulations, en 2010 octobre j"ai trés fatiguer ,mon professeur agrégé en polyharthrite ,me donne encore le meme quantité en folucom
                                    par semaine ,il est bien; jusqu"a maintenant. j'ai comme traittement: cortisone,feldene,di-antalvic,( methotrexate et folucom) par semaine.
                                    ça pour le methotrexate ,si besoin des quelques renseignement sur la polyharthrite rumathuide je suis prés je suis nouveau dans le forum.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité