publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon kiné sur lyon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon kiné sur lyon

J'ai eu il y a plusieurs années un rhumatisme sporiasique, qui m'a laissé une fragilité au niveau des tendons, des réactions musculaires très violentes après certains mouvements, et des blocages assez réguliers

Je suis à la recherche d'un kiné sur Lyon, si possible pas trop loin de Part Dieu ou de Gerland, qui aurait une méthode douce. La kiné qui me soignait actuellement cesse son activité, elle pratiquait une méthode structurelle, tout en douceur, qui me convenait parfaitement.

Auparavant, j'avais connu des échecs avec des méthodes de massages beaucoup trop toniques pour moi, associées à des étirements, qui entraînait des réactions musculaires importantes, après l'effort.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils.

MP : cloclo69@voila.fr

• Aide et conseils

bonsoir,

la plupart des maladies sont reliées à un pH sanguin trop élevé, trop acide.
    en buvant de l'eau alcaline/ionisée, tout simplement, tu nettoies ton système qui élimine les toxines accumulées causant des désordres comme l'arthrite, l'arthrose, la fibromyalgie, la maladie de Crohn, les cancers, l'Alzheimer, les problèmes de peau, etc...etc...

visionne ce site(en attendant que les rénovations du mien soient terminées) et donne-moi tes commentaires.

www.eau-ionisée.com
    pour me rejoindre:
    merccl2003@yahoo.ca

je suis au Canada, mais le site que je te référe est en Europe...alors il te sera facile de faire le suivi..sinon contacte-moi.
    au plaisir,
    Claudette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité