publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylarthrite sporiaque, moral en berne

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spondylarthrite sporiaque, moral en berne



    Je suis nouvelle sur ce forum car je cherche des personnes atteintes de la même maladie.
    J'ai 46 ans.
    Je suis atteinte depuis 5 ans spondylarthrite sporiasique, je suis actuellement sous métojet 20mg mais je vais être obligé de l'arrêter car cela me déclanchement des conjonctivites, des nausées, etc.... Il y a 2 deux mois le professeur du CHU de Grenoble m'a déjà augmenté la dose et là les douleurs recommences. Je suis très fatiguée physiquement et moralement.
    Je suis à mi-temps thérapeutique depuis debut décembre, le temps de mettre en place le nouveau traitement, je devais reprendre mi mars mais du fait que je dois arrêter le traitement, je ne sais pas...
    Je cache mon mal être par mon humour. La petite boulotte marrante. Mais le masque tombe, je n'en peux plus, j'essaie d'aller de l'avant de me dire qu'il y a pire que moi.
    J'ai très peu de soutien car je parle peu de ma maladie. Je ne veux pas embêter ma famille avec mes douleurs et mes problèmes.
    Je me pose beaucoup de question sur l'avenir.
    J'ai besoin de parler avec d'autre personne qui la même maladie que moi car ils peuvent comprendre.
    Je souhaiterai pouvoir avoir des amis avec qui nous pourrons nous soutenir mutuellement.
    Par avance merci.
    Amicalement

  • Bonjour ! je me présente , je suis espoir 875 sur le blog, si tu en a envie viens me lire.



    Alors moi je suis atteint de spondylarthrite ankylosante, car je souffre de psoriasiste depuis mon enfance,et je suis atteint D,arhtrose, ce n,est pas tout les jours drôle,une chance que mon conjoint est lâ pour moi, et mes enfants,car lorsque je suis en crise aigue,je voudrais mourir , parceque comme je dit a mon conjoint, ça fait tellement mal , que on dirai que j,ai le cancer généraliser des os, même ma médication n,est même pas assez fort,j,ai 42 ans ,et je trouve ça énormément dure d,accepter ces maladie là, il y a 1 ans j,ai appris que j,avais de l,arthrose, et la semaine dernière , mon Doc m,apprenais que j,ai la spondylarthrite ankylosante,imagine toi, j,espère de ne pas avoir génétiquement donner une des 2 maladie, a mes enfants. Au plaisir ! j,entend de tes nouvelles, Courage a toi,! De espoir875.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-022010-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité