publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très mal au genou et dans la jambe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très mal au genou et dans la jambe

Bonjour,
    Il parâit que j'ai de l'arthrose dans le genou ,mon médecin m'envoi chez un rhumatologue pour faire des radios.
    Mais j'ai en plus très mal dans toute la jambe, aux muscles , de haut en bas alors j'aimerais savoir si, lorsqu'on fait de l'arthrose dans le genou, on a mal également dans toute la jambe .
    J'ai même de la peine à enfiler mes habits car lorsque je plie cette jambe, ça me fait très mal dans le pli , derrière le genou.
    Merci de vos réponses, c'est assez douloureux d'avoir ce genre de choses
    Bien à vous
    Roma 317

• Bonjour

J'ai une polyarthrite rhumatoide ainsi que de l'arthrose aux deux genoux cheville et pied. Lorsque je suis en crise, les douleurs de mes genoux, surtout le gauche, se diffusent dans tout le bas de la jambe. J'ai l'impression d'avoir mal dans toute la longueur du tibia et du péroné. Chacun perçoit la douleur différemment c'est pourquoi il est possible que ça t'irradie la jambe. Mais le rhumato pourra t'en dire plus après tes examens. En tout cas bon courage à toi!!!
    Amicalement
    Christine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité