publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plyartrite rhumatoide évolutive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plyartrite rhumatoide évolutive

Bonjour,
    J'aurais voulu savoir comment vous vivez avec cette maladie et ces douleurs?
    J'ai eu cette maladie à 28 ans on m'a donner 19 traitements en tout et il y a 3 ans on a du arrêter tout car je dévloppe des ganglions dans les poumons et dans la gorge qui ouf ne sont pas cancereux là pour le moment, mais si je reprennais de l'EMBREL là les ganglions vont se dévellopper 3 fois plus, donc non me dit les médecins.
    Il me reste les antidouleurs : Tramadol eg 50mg et 150 mg le lodoz pour ma tension et un Alprazolam pour que j'arrête de pleurer sans cesse !!!
    Je suis mariée depuis 25 ans et là depuis que les douleurs ne me quitent plus depuis 2 ans et les déformations ce suivent avec des douleurs de oufff mon couple ne va plus, enfin mon mari n'a plus l'air de supporter d'être avec moi et de ne savoir plus faire tout à deux. je souffre bcp et le moral je vous dis pas, mes enfants sont en ménage donc la maison est bien vide, il me reste mon gros bouviers bernois qui lui est mon meilleur ami !! il est tjrs là pour moi quand je ne sais pas me lever il faudrait voir comme il m'aide pour tout !!!
    Il a 10 ce 14 juillet et j'ai si peur de le perdre, à qui vais-je parler m'appuier, reposer ma tête quand les larmes me dobordes de partout.
    Je n'ai jamais été aussi ma moralemant mais je ne vois pas de solution et tant de gens même mon mari on tant de mal à comprendre que je misole car je ne les suis plus je souffre tant physiquement, mon mari est motard (( et donc pas évident.
    Enfin voilà je ne savais plus que faire, ni a qui parler, voilà pourquoi j'ai écrit ici !!!
    Merci de m'avoir lu.
    Joelle

• Reponse ,courage et garder le moral

bonjour j ai aussi la polyarthrite rhumathoide et fibriomalgie ,depuis 2008 a eté decouvert ,je soufffre aussi ,il y a des hauts des bas ,je suis humira et methogec en injection,j' etai sous embrel et il y avait pas de changement ,la sa va un pe mieu mais des que je reprend une activité les douleurs son t emplifier et oui si autour on est pas soutenu ,je vous comprend c est mon cas aussi ,je me suis mi dans la relaxation sophrologie et je fai de la balneotherapie et massage et esssaie un groupe de parole de la maladie ,moi je suis suivie à lyon par un ergotherapeute cela fai du bien .et les assistances sociales m'aide dans mon quotidien ,et aides ménagere penser si sans cela je tiendrai pas car j'ai pas de soutien de la famille .courage

Commentaire

• Plyartrite rhumatoide évolutive"

Bonjour Joelle!

Jai lu au sujet de votre maladie dans le forum et je pense que je peux vous aider. Les maux rhumatismaux comme larthrite, larthrose, la fibromyalgie, la SPA et dautres formes sont à vrai dire le résultat dun empoisonnement par les acides qui se trouvent dans la nourriture. Les acides laissent fondre le cartilage des articulations et le calcium des os. Aussi les médicaments contiennent des acides. Une fois que lanesthésie du médicament nagit plus on reste avec les acides qui saccumulent dans lorganisme. On peut aussi être sensible aux acides des suppléments comme les vitamines et les minéraux. Je vous conseille de prendre le moins que possible de médicaments. Remplacez-les par lhuile de foie de morue pure sans additifs. Il paraît que lhuile de foie de morue agirait comme un anti-inflammatoire.
      Jai souffert pendant 20 ans de la coxarthrose dans la hanche gauche. Aussi dans le dos javais des douleurs chroniques pendant toutes ces années. En plus, avant dix-sept ans, jattrapais une crise aiguë dans le dos qui, selon le docteur, ressemblait aux symptômes dune hernie discale. Javais aussi plus mal dans la hanche. Cétait comme ma hanche et mon dos étaient brisés. Je ne pouvais plus me bouger, ne pas me baisser et je ne pouvais rien soulever. Ces douleurs étaient indescriptibles. Je ne pouvais pas vivre avec. Seulement les gens qui ont subi la même chose peuvent simaginer.
      Alors, à la longue, je commençais a faire attention que mes douleurs saggravaient après avoir consommé de la nourriture et des boissons acidulées. Par observation et par expérimentation jai alors trouvé tous les malfaiteurs dans ma nourriture qui provoquaient ou qui aggravaient les douleurs. Ainsi javais plus mal après la consommation du vin, les jus de fruits, le babeurre, le yaourt, le fromage blanc, les citrons, le Molkosan, le vinaigre, les tomates, la rhubarbe, les oranges, les pamplemousses, les kiwis, lananas et dautres fruits. Jai alors supprimé tous ces acides de mon alimentation. Après 2 semaines les douleurs les plus aiguës diminuaient et après 3 mois jétais libérée de toutes ces douleurs que jendurais depuis ces longues années.
      Cest depuis ce moment là que je moccupe des malades rhumatisants. Je ne supportais pas de connaître le moyen de guérir les maux rhumatismaux dune façon naturelle et justifiée sans le communiquer aux autres. Je voulais aider dautres rhumatisants. Ainsi jai raconté lhistoire de ma guérison dans un livre titré: Libérée du rhumatisme en suivant un régime.

Info. http://home.scarlet.be/reumaweg/index.html

Jespère que je peux vous aider avec mes conseils.

Jeanine Van Belle

Commentaire

• Jo12319

bonjour je viens d arrivé sur le cite je suis moi meme atteinte de polyartrite rhuma je comprend donc votre état autent physique que psychiquede plus vous avez developpée autre chose dérriére les personnes qui nous entour ne comprénent pas notre douleur et nous on la subie et on doit essayé de faire donne figure j ai etait la semaine dérniére hospi dans 1 service de rhumatologie ou je l ai aprit c est donc pas vieux je ne connais pas votre traitement mais le mien marche c est du biprofenid 100 ixprim miolastan ces le traitement que j ai eu a l hopital en intra veineux et que je suis à la maison j ai aussi des avis à vous donnez sur les autre messages que j ai put lire je suis tout à fait d accord avec niecie sophrologie et balnéo sont trés bon pour détendre les muscles et se sentir mieux maintenent pour les conseils de ninneke plus septique la polyartrite n ai pas 1 empoissonement du à la nourriture c est et vous devez le savoir 1maladie auto immune c est sur que l on prend pas des médicamentspour se donné 1 style donc j éspére que vous avais pas arrete le votre elle dit" que l huile de foie de morue agiraie comme 1 anti immflamatoire"foutaisele poisson et notament l huile sité et riche en omega 3 ce qui ameliore l activitée de l articulation si sa geriser les ... nous le prescrirés il faut aussi savoir votre taux de vitamines D je vous conseil donc 1 rendez vous chez votre docteur pour voir cela est lui parlée de mon traitement et peut etre vue que vos enfants son plus a la maison 1 hospi dans 1 service rhumatologique prés de chez vous. demandez lui de vous faire rentrée en passant par les urgences car sinon 1 à2 mois d attente j éspére que sa ira mieux pour vous mais vous verrez quand on souffre moins on et beaucoup mieux je dit pas que vous allez refere de la moto mais l espoir doit vous faire continuer et votre chien aussi sera mieux j éspére vous etre de bon conseil si vous avez besoin je sius pas loin bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-062011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité