publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires : humira et remicade

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires : humira et remicade

Bonjour,
    J'ai reçu du Remicade de 2002 à 2010 sans effets secondaires ou à peu près. L'été dernier j'ai fait à 2 reprises des cellulites faciales, j'ai reçu des doses d'antibio et ca a été très douloureux. Mon rhumato a arrêté mon Remicade car il a cru que c'était probablement du lupus médicamenteux. Il m'a prescrit du Humira et je suis sous cortisone (en décroissance car je suis supposée arrêter en novembre)depuis près de 1 an question de faire la transition. Hier soir, j'ai commencé à sentir comme un picotement ou sensation de brulure sous la peau de mon nez, je n'ai pas de douleur au toucher mais j'ai très peur de recommencer encore la même histoire...

Est-ce qu'il y a quequ'un qui vit ou a déja vécu la même histoire que moi??

• Effets secondaire

j ai commence par humira,diarrhée,mal au ventre,mal partou.puis embrel,la rien aucun effets ni desirable,ni indesirable.la j ai remicade au bout de 3eme arrete gammat gt trop eleve (361) jai cortancil 5ml et pourtant c est souvant que j ai des douleur au visage nez,oreille,bouche,langue.le pire la nuit,la je prent de ACUPAN pour douleur(ampoulle) ALPRAZOLAM mais je ne dors pas la nuit bobo partou,pas mal au toucher, meilleur position pour moi debout a marcher,bouger. bon courage a vous......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité