publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bjr , j'ai un debut d'artrhose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bjr , j'ai un debut d'artrhose

bjr , j'ai un debut d'artrhose et ca commence a me faire mal aider ou orienter moi svp merci

• Bonjour

jai apris ya 1 ans que j ais de l arthoseaux jenoux mon medecin me priscrie pour la douleur de l ixprim 1 antalgique tres puissant et franchament je ne soufre plus jai en plus de l artotec les 2 3fois par jour n y plus n y moins car j avais tout essaye rien ne me soulager si cala ne me passer pas j aurrai peter les plons voilla jesper que se message vous rassurerra dite a votre toub..de vous les prescrires il ne sont pas delivrer sans ordonance ...bon courrage

Commentaire

• Artrhose

Bonjour,

Pour soulager les douleurs articulaires et l'arthrose il important de prendre des produits contenant du sulfate de glucosamine et de chondroitine qui entretiennent le cartilage et les os.

La glucosamine est un composant du cartilage et participe au maintient de son intégrité
      La chondoitine est un constituant de la matrice du cartilage.
      Plusieurs ploduits naturels existent pour cela :

La pulpe d'aloe vera à prendre matin et soir et qui permet d'apporter à l'organisme ces éléments.

Il est recommandé de l'associer a un excellent complément alimentaire qui est le Lycium . Il permet de renforcer les articulations.

Enfin la creme Thermogene, permet , par un massage doux aux niveaux des articulations de soulager immédiatement la douleur.
      Ma famille utilise ces produits et a pu reprendre une activité normales avec les petits enfants

Je suis à votre disposition pour vous apporter plus de précisions si vous le souhaitez.

Cordialement

Commentaire

• Solution naturelle

Votre solution reste medicamenteuse avec un puissant produit.
        Dans la pulpe Freedom il y a un anti inflammatoire bien plus naturelle et tou aussi efficace.
        Un proche souffrait d'arthrose et de tassement des vertebres, avec la pulpe il recourt joyeusement

Commentaire

• Solution naturelle
          Artthrose

je me premer de repondre a votre massage il et vrai que l ixprim et l artotec son puissant mais tres efficace a vous de voire a ce qui vous soulage le mieux je suis a votre disposition pour quelque question que se soit sur la santer

Commentaire

• Bonsoir larbi

je veux juste te dire qu il y a une pommade a l autruche pour masser la douleur tu peux la trouver sur le site de el moultazimoun.COM elle va je le sais te soulager bonne chance mon frere

Commentaire

• Radical!

Bonsoir!
              Supprimez les produits laitiers!!! Pour moi ça marche...
              bon courage...

Commentaire

• Artrose

bonjour ton message ma interpeler je fait de l artrhose depuis que je suis menopauser ya 6 ans croix moi jte conprent moi ma toub ma tout fait faire piscine spa marche massage a l huile de lin traitement ixprim tramadol =topalgique 400 le seul qui marche bien sur moi et le topalgique mais ya des efait segondaire vertige somnolence leger mais ... desoler je suis cru sa soulage avec une demie heure de marche par jour est le spa aussi je te consiel sa apres sa depend a quel degre ton artrhose et.jte souhaite bon courage donne moi des nv a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-102012-11

publicité

Chargement...
                X

publicité