publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspission polyarthrite rhumatoide

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspission polyarthrite rhumatoide



    bonjour,
    J'ai 30 ans et mon médecin pense que j ai une PR...
    Depuis 2 ans j ai eu des épisodes de douleurs aux genou et aux épaules mais depuis plusieurs semaines les douleurs s étendent aux mains poignet pied épaule genou...
    J ai fait une prise de sang ce matin (résultats dans 10 jours dont une partie pas remboursée ... super) et j ai rdv chez un rhumatologue le 19 décembre
    j'ai peur de ce qui va m attendre ... en plus avec mon compagnon on voudrait se lancer dans une grossesse ... mais maintenant on ne sait plus koi faire ...
    Ya t il une hygiène de vie particulière a adopter?
    j'aimerais avoir des témoignage pour me rassurer ... et m aider si il s avère que c est bien de la PR..
    au plaisir d avoir de vos témoignages...
    bonne journée

  • Effets indésirable de huira



    depuis 4 mois que je suis sous humira,et depuis 2 mois j'ai quelques soucis avec:
    prise de poids et retour a l'age de 'acnée des boutons horrible sur le torse et le dos,les oreilles le pubis, sans oublier le cuir chevelux des démangaisons insuportable et chute de cheveux.
    j'ai consulté mon medecin elle m'a conseillé d'avoir l'avis d'un dermatho
    le dermatho avait l'air surpris de mon cas il avait pas de patient sous humira et n'as rien su me dire a part de revenir ds 15 jours le temps qu'il en discute avec ses confrères
    je suis inquiète je ne sais pas si je dois continuer a m'injecter l'humira ou pas .
    En plus je fais des UVEITES a répétition je ne sais quoi faire car meme sous humira mes yeux ne vont pas mieux
    merci d'avance de votre réponse
    Agathe

    Commentaire


    • Effets indésirable de huira
      Humira



      bonjour,
      moi aussi j'ai des boutons sur le torse et le dos.c'est l'inconviennent de l 'humira .je me soigne avec de 'hexomedine mais aucun effet.si vous avait un conseil d'un dermatho ça m'interresse.
      merci de votre reponse
      christian

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-112011-122012-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité