publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylarthrite ankilosante discopathie l5 l4 et l5 s1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylarthrite ankilosante discopathie l5 l4 et l5 s1

Bonjour, je recherche personne qui serai intéréssé pour aller a la piscine pour bouger et amélioré le dos.
    En éspérant avoir des nouvelles , je suis du havre.

• Spondylarthrite ankylosante.

Bonjour a tous je viens juste de m'inscrire sure ce cite je souhaiterais avoir des renseignement sur cette maladie.Cela fait plusieurs années que je souffre mais le médecin me soigner pour de la déprime.Mais il savère que je souffre d'une spondylarthrite ankylosant: dernier scanner arthrose sacro iliaque bilatéral prédominant à droite avec phénomène de vide intra articulaire.Qui peu me dire ce qui va se passer pour l'avenir,il y a déjà 6mois que jai perdue mon travail (auxiliaire de vie) sur ordre du médecin du travail et jaie du mal à en trouver un autre.Je pensais à la mise en invalidité,mais je ne sais pas comment cela fonctionne.
    Si des personne veulent bien répondre, me donner des conseil, des indications j'en serrais heureuse.
    A oui j'ai oubliée de vous dire que j'allais avoir 50 ans à la fin de l'année

Commentaire

• Spondylarthrite ankylosante.
      Spondylarthite

Bonjour ,

Normal que vous déprimez si vous souffrez enormement , le médecin comment se fait t il qu il tient pas compte de votre maladie spondylarthrite?
      depuis combien de temps vous souffrez de cette maladie?
      Moi ça fait 12ans.
      Etes vous reconnu a 100%
      Et pour la mise en invalidité faut faire la demande par votre médecin traitant comme pour le 100% ; c est la meme chose faut voir avec votre médecin.
      Je vous souhaite du courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité