publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhumatisme inflammatoire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhumatisme inflammatoire

Depuis mon accouchement en novembre j ai des douleurs articulaires. En fevrier on a commencé des tests et là on vient de me diagnostiquer un rhumatisme inflammatoire sans etre sure mais ils disent qu il y a des marqueurs dans ce sens donc je dois prendre un traitement.
    Quelqu un a til souffert de cette maladie ou en souffre encore
    Comment cela se passe???
    Je suis tres inquiete
    merci

• Tentative de réponse

Bonsoir. je viens ici tenter de te donner une réponse. Je suis atteinte également de rhumatismes inflammatoires, mais ceux-ci se situent au niveau des mains, des pieds, et des genoux. Ils sont déformés, rouges, et brûlants. Je suis sous traitements anti- inflammatoires, depuis 1 an déjà mais sans résultat probant. Le diagnostic a été révélé par des examens, des radios, et scanner. Je crains hélas que ce soit inguérissable. J'ai demandé au rhumatologue à quoi je pouvais attribuer cette maladie il m'a répondu que ça pouvait être dans les gènes c'est-à-dire par hérédité. En connais-tu dans ta famille ? De mon côté ma mère en était atteinte. Elle n'a jamais été soignée pour... J'ai été aussi sous cortisone là encore sans résultat, les douleurs dont toujours présentes. As-tu consulté un rhumatologue pour être assurée que c'est bien que c'est bien de ce dont tu souffres ? Si tu le veux tu peux me contacter par message privé, on discutera et tu me diras où tu en es à ce jour. Je te souhaite une meilleure santé, et t'envoie mes amitiés (bien ne te connaissant pas)

Commentaire

• Expérience personnelle

Bonjour
      je suis atteinte de polyarthrite rhumatoide inflammatoire depuis 12 ans, j'ai aujourd'hui 60ans.
      Je ne sais pas où tu habites, mais je peux te dire que sur Paris à la pitié salpétrière il y a un service rhumato que tu devrais aller consulter. Moi j'ai fait l'erreur de rester sur Reims et j'ai eu des traitements à haute dose tout de suite. Au lieu de m'installé progressivement un traitement et d'attendre les résultats en allant. Si c'était à refaire j'irais directement sur paris. Aujourd'hui je le regrette amérement car ne supportant aucun traitement( salazopirine, méthotrexate, et tout le reste, maintenant je ne supporte même plus la cortisone. Je souffre aujourd'hui d'une ostéochondrite sur mon pied droit d'une algodystrophie et d'une hyper fixation inflammatoire sur ce même pied. Et tout cela à cause d'un genou opéré 2 fois pour une prothèse, je suis incapable de marcher depuis l'opération du genou et aujourd'hui les souffrances au niveau de mon pied je ne les souhaite à personne. Je ne veux pas te faire peur, je connais des personnes qui sont allées sur Paris qui ont une vie normale, sauf crise bien entendu, suivant les cas. Chez moi aujourd'hui seul mon bras gauche n'est pas atteint. STP si tu habites près de Paris il faut y aller, autrement sur Lyon aussi il y a un bon service ainsi que Montpellier. Si tu veux me contacter n'hésite pas, car c'est très compliqué de raconter son parcours comme ça, et en plus ce n'est pas forcément pareil pour tout le monde. Garde le moral c'est ton meilleur allié. Ma maladie c'est déclanchée après le décès de ma soeur, elle avait 46 ans. Mais il y a plein d'autres déclancheurs(la maternité en fait partie.) à bientôt, courage.

Commentaire

• Un idée pour soulager vos douleurs

Essayez les bracelets du cuivre. Les gens croient que le cuivre naturel aider soulager les douleurs a cause de rhumatisme ou d'arthrite. Il y a un site - soulagerlesdouleurs.com pour les produits et du conseil au sujet des douleurs du corps.
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082012-10

publicité

Chargement...
        X

publicité