publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les exercices a faire contre une capsulite retractile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les exercices a faire contre une capsulite retractile

bonjour
    j'ai une capsulite retractive de l'epaule gauche depuis 9 mois, jamais soignee.
    l'angle realisable de mon bras gauche a mon corps est 50 degres. tout minichoc, pression, contact accidentel, donne une douleur d'accouchement ou de calcul renal.. codeine klipal 600 et somnifere puissants pour dormir, deux noctamyde 2 mg minimum. sinon nuits blanches. depuis 8 mois, et ca peux durer deux ans. aucun medic moins puissant n'a d'effets sur moi.
    le veai duagnostic a enfin ete decouvert il y a 10 jours.
    aucun examen, radio, scanner, electro, etc..etc.. n'avait rien decele jusqu'a present: vous souffrez ? vous n'avez rien !
    diagnostic immediat par la medecine du sport: pour eux diagnostic evident apres deux minutes de tests. et confirme meme si rien en imagerie.

probleme, suite a un accident aux pieds je ne peux pas aller au kine..
    je voudrais svp avoir la description complete des exercices a faire. je possede aussi une malette de 6 poids de 0,5 a 1,5 kg par paires.
    puis je les utiliser.
    merci de me decrire les exercices a faire, exactement.
    avec ou sans poids
    dites moi tout
    merci beaucoup.

• Up

up
    merci a tous

Commentaire

• Merci

merci c'est important donnez vos infos sur les exercices a faire merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10