publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18 ans douleur et articulation enfler besoin d aide :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 18 ans douleur et articulation enfler besoin d aide :???:

Bonjour j'ecrit ce poste afin que vous donner votre avis sur mon cas j'ai un rendez-vous chez un rhumatologue mes je voudrait votre avis tout de même comparer nos symptôme

au mois d 'août dernier je me suis réveiller avec le genou gauche enfler mes non douloureux je ne me suis pas inquiéter sur le coup lorsque que je pliait le genou il y avait une certaine résistance mes ces tout

au mois de décembre j'ai commencer a avoir des douleur quand je marchait mon genoux étais plus enfler que jamais je me suis lever un matin et quand je me suis lever une très fort douleur au genou jai ete consulter un médecin a l'urgence il ma fait passer des radio il a remarquer un léger pincement des os il a alors cru que je m avait déchirer le ménisque après avoir passer une IRM il on trouver seulement que javais une épanchement sévère et des signe de sinovite j'ai été consulter deux autre médecin urgentiste et il on tous dit que javais besoin de repos et que sa finirais pas passer

ces seulement lorsque que jai ete voir ma gyneco que sa la débloquer elle a avancer que je pouvait je pouvait soufrire d une forme d arthrite

maintenant en même pas deux semaine mes symptome et extrêmement évoluer jai maintenant la cheville remplie de liquide et tres douloureuse des crise de douleur surtout le soir de la raideur dans la main droite et des courbature je ne dort pu surement accose du stresse je ne peu plus travailler ni me deplacer pour aller a lecole

si je nai pas ete asser clair nessiter pas a me poser des question aider moi svp

desoler pour le romans

• Magnétisme médecine alternative bon pour beaucoups de choses

Bonjour habite tu loin des bouches du rhône ? si oui tu peut toujours lui envoyer une photo de toi cette magnétiseuse est exceptionnelle moi elle ma sortie de tout mes problèmes inflammatoire juge en pars toi même avec les témoignages des liens suivants je te joint son site aussi .......bises courage et bonne journée

http://forum.aufeminin.com/forum/fitness2/__f49457_fitness2-Je-recherche-un-bon-magnetiseur-guerisseur-sur-les-bouches-du-rhone.html

http://www.annuaire-therapeutes.com/therapeutes/sanchez-sylvie-equilibre-energetique-magnetisme-radiesthesie-arles-bouches-du-rhone.html

site : https://sites.google.com/site/sylviemagnetiseuse/home

Commentaire

• Patch

Bonjours, moi j'avais des douleurs au cervicales et au dos et on m'à proposé des patchs et maintenant je n'ai plus mal et en plus je suis plus en forme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-06

publicité

Chargement...
      X

publicité