publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhumatisme où habiter ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhumatisme où habiter ?

Bonjour,
    J'ai 36 ans et je souffre de rhumatisme notamment aux cervicales et au genou gauche ce qui m'a valu un licenciement pour inaptitude physique. J'habite dans le Tarn et je souhaite partir dans une ville où le climat est bon pour les rhumatismes. J'ai fais des recherches sur internet mais je n'arrive pas à trouver des villes où il y a du soleil pas trop de pluie, où il fait pas trop chaud ni trop froid et où il n'y a pas trop de vent. Le Sud-Est irait bien mais il y a du vent, il y fais assez chaud et en plus le prix au m2 est élevé, on m 'a parlé du Maine et Loire, de la Vendée ou de la Charente, qu'en pensez-vous ? Aidez-moi s'il vous plaît, je suis preneuse de tous conseils. Merci.

• Re: Rhumatisme où habiter ?

Prendre soins de ca spa

bonjour,
    J'ai 43 ans je souffre de la SPA depuis trois ans je reste dans le 88,et c'est venu comme ça! jétais sur mon lieu de travail une douleur qui se déclenche au niveau de la cuisse j'ai été directement au CHU et c'est très
    douloureux je suis dans la même situation genoux gauche jusqu'au doigts de pieds et malgré tout ça j'ai une activité professionnelle actuellement je suis en arrêt ça fait six mois. tout les alimentions qui faut éviter : CONCOMBRE,PAMPLEMOUSSE,CORNICH ON,CHARCUTERIE,JUS ORANGE, KIWI,TOMATE,BEURRE,FROMAGE, j' ai testé tous ça! et ça va déjà mieux le professeur m'a visionner les images et c'est là que j'ai vu résultats les médicaments ça fait soulager mais au bout de quelques jours, ou quelques semaines, vous avez mal a un endroit sans savoir pourquoi! surtout ne pas prendre de la cortisone en effet ça soulage,mais ça abîme le cur et surtout le foie si l'un des deux et touché par ce produit toxique ont ne peux plus faire ni marche arrière,
    Il faut marcher 30 min/jours sans effort
    et la seul solution pour guérir définitivement s'installer dans les pays chaud à ce moment là, vous mangez ce que vous voulez. Je vous souhaites de bon courage pour la suite et n' hésiter pas a me poser vos questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X

publicité