publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos epicondylite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos epicondylite

bonjour à tous ,je suis à la recherche d'infos sur les tendinites et epicondylites
    Je souffre depuis 4 ans d'une epicondylite qui est du à mon travail et qui m'oblige à rester 3mois minimum en arrêt maladie et qui m'handicape énormement.
    J'ai vu des médecins et rhumatologues qui m'ont dit que 3 mois d'arrêt n'étaient pas suffisant pour que le tendon soit bien cicatriser ,ils me parlent pour une guérison complete d'un arrêt de 1 an ,je voudrais savoir si quelqu'un à deja eu le même problème que moi et si c'est le cas ou bout d'1an a été guérie .merci de vos réponses car j'ai le moral à zéro car c'est mon boulot qui est enjeu

• Re

j'ai commence les douleurs en fevrier 2003 j'ai trainer comme je fais aussi une spa et que je prenais des antiinflammatoire on m'a dit que ca allait passer.en mai j'ai eu 2 infiltration a la 3eme je pouvais plus leve le bras mi faire effet pince avec ma main.a l'hopital on m'a mis une attelle platree car le platre est a eviter avec la spa et j'ai vu un chirurgien qui m'a fait une infiltratio profonde sous anesthesie locale le bras tjour en echarpe et reeducation en parrallele en aout comme il n'y avait pas d'amelioartion il on opere j'ai ete opere en mi septembre et normalement 3 mois de repos apres mais comme j'etais arrete depuis mai et que ca faisait deja 6 mois le medecin controle a dit stop il n'on supprimer les indennites
    comme je ne peux vivre de l'air du temp j'ai repris mon boulot beaucoup trop tot et j'ai tjour a ce jour le meme probleme quand j'ai vraiment trop mal je refais de la kine mais ca deviens pas drole par contre ca m'a pas ete reconnu en maladie professionnel malgre que ca vient du mouvement repetitif il n'est pas exclu non plus que ca vienne de la spa mais ca les medecins ne se prenonce pas bon courage a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité