publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie et rhumatisme psoriasique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie et rhumatisme psoriasique

bonsoir
    je souffre de ses deux syndromes et ma sécu vient de me mettre en invalidité 1 parce que je dois subir 2 interventions chirurgicales
    1 genou= chondropathie sévère avec fissures kyste
    1 à l' épaule droite car kyste intra-osseux à cause sudrome inflammatoire
    au bout de 3 ans n' est-ce pas un peu pousser?
    en plus je ne prends que du nabucox1mg car desire de grossesse et fc il y a 2 mois car anticorps antidna et immuns complexes recepteurs positifs.j' ai 38 ans et je veux retravailler et j' en ai marre de souffrir moi qui était si robuste et j' ai un enfant de 9 ans avec qui je ne peux pas tout faire en jouant.que me conseillez-vous? je voudrais tellement d' autres témoignages sachant que le medecin conseil de ne pas me faire opérer.
    bonne soirée et j' attends de vos nouvelles.
    karinette98
    ah oui si reprise de travail =2 ans de mi-temps terrapeutique

• Fm et psoriasis

j'ai une fibromyalgie depuis 18 mois et depuis six mois un psoriasis.j'ai rendez-vous chez mon rhumatologue car je me demande si ce n'est pas un rhumatisme psoriasique.
    Tu n'as vraiment pas de chance d'avoir en plus ces problèmes de genoux et d'épaule.Je te souhaite bon courage

Commentaire

• Fm et psoriasis
      Salut shiba

je t' avais laissée un post mais apparemment il n' a pas fonctionné.mon rhumato ne veut pas des 2 opérations mais veut me mettre sous metotrexate.qu' en penses -tu?
      a
      karinette98

Commentaire

• Douleurs au talon

Bonjour,
        le rhumatisme psoriasique n'a pas été encore confirmé pour moi mais j'ai un terrain familial et je présente plusieurs symptômes (psoriasis cuir chevelu douleurs articulaires au doigts).
        Par contre, j'ai des douleurs aux talons qui laissent les médecins perplexes.
        Est-ce que tu as ce type de symptômes?

A et bon courage

LN

Commentaire

• Éviter la chir

tout ce que je sais sur la fibromyalgie, c'est que les interventions chirurgicales ont plutôt tendance à aggraver les choses. Il faut faire de la kiné DOUCE , travailler en piscine, et se reposer souvent, ce qui n'ezmpêche pas de travailler. Bon courage !

Commentaire

• Douleurs au talon
            Bonsoir

excuse -moi pour la reponse tardive.en fait mes douleurs se situent à tout niveau mes talons me font mal surtout quand je suis trop debout mais mes doigts s' est la cata.on m' a prescrit des semelles ortopediques de chez un podologue vas-y, tu verras il te dirigera .
            genoux atteints
            chevilles et mains orteils des pieds..j' ai 38 ans
            salut
            karinette98

Commentaire

• Salut shiba
              Metothrexate

Bonjour, je souffre d'un rhumatisme pso également et je suis sous métothrexate depuis deux ans. Toutes les douleurs n'ont pas disparues mais elles sont minimes et vivables. Grâve à ce médicament je suis stabilisée. Voilà si cela peut t'aider à prendre une décision? Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité