publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 23 ans et je souffre tt le jrs...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai 23 ans et je souffre tt le jrs...



    ...depuis un an les douleurs, et l'handicap augmentent. J'ai de l'arthrose aux lombaires et maintenant aux cervicales. Les AINS (anti inflamatoires non stéroîdoens) je ne les supporte , et ils font à peine effet. Je dois voir un hématologue, oncologue le 22 février. Mon généraliste soupçonne une Spondylarthrite...J'ai la vitesse de sédimentation du sang 4 à 5 fois supérieure à la normale.
    En attendant, est-ce normal ? à 23 ans ?
    J'ai mal au dos, je ne tient pas debout plus de 15 min, je fais difficilement mon ménage, je ne fais plus mes courses seule, je suis épuisée par LES douleurs. Et les cervicales, qui craquent toutes la journée, les crise de migraines EPOUVANTABLES que ça entraîne ! Je ne vie plus.
    Si j'arrive à faire une journée à peu près normale, j'en souffre pendant 4 jours. Je suis perdue.
    Pensez vous que ce soit la Spondylarthrite ?
    Merci de votre aide, infiniment !

  • Bienvenue au club



    moi ça fait 6 mois que ça dure, je ne sais pas si j'ai la spondyl ou même si tu l'as, ni même si j'ai de la fibro ou autre chose vu que les toubibs ne savent pas trop... mais la vie au quotidien m'est devenue insupportable, le boulot, les sorties, les amis,je dois me forcer pour y aller mais j'ai tellement mal au dos que j'abrège dès que possible... voilà, je peux pas t'aider mais tu n'es pas seule en tous cas... bizz

    Commentaire


    • Bienvenue au club
      N'attends pas...



      ...il faut consulter des spécialistes sur les grandes ville pour savoir ce que tu as. Bas toi, sinon c'est la dépression qui te guettes. Je vie effectivement la même chose que toi depuis plus de un an. Courage !

      Commentaire


      • N'attends pas...
        Merci réjane



        effectivement, je crains que la déprime me guette... je ne sais pas si c'est la douleur qui appelle les larmes ou justement la dépression, mais y'a des jours où j'en peux vraiment plus ! Ca réconforte de savoir qu'on n'est pas seule et de pouvoir en parler, pas vrai ? Allez, bon w-e à toi. A .

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-02

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité