publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylarthrite ankylosante qui est touche?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spondylarthrite ankylosante qui est touche?



    mon mari sait qu'il est HLAB27 depuis 99, il est suivi à Creteil (region parisienne), quelqu'un connait?
    on lui a proposé nouveau traitement par anti TNF alfa, quelqu'un a ce ttt, il parait qu'il est efficace?
    en fait ts les anti inflam ne le soulagent pas, il prend de la Butazolidine doses max et rien. comme medoc pâs sans risque il faut changer.
    au fait il a 28 ans et pr le moment pas de raideur, heureusement, si jeune et on a une petite fille de 14 mois qui a besoin de son papa et moi aussi.
    j'aimerai tellement qu'il ne souffre plus et que ca ne le reveille plus le matin il est si fatigué.

  • Bonjour,



    J'ai 34 ans et j'ai une spondylarthrite diagnotiquée en 1992.J'ai pris des tonnes de médoc qui me soulageaient ou - et depuis 1 mois environ j'ai tout arrêté pour ne prendre que de l'homéopathie et en cas de crise du doliprane 1000 mg.Et je me porte bien en tout cas mon état général est mieux car les médicaments que je prenais avt me rendaient patraque et nerveuse.Aprés le traitement approprié est spécifique à la personne et à ses choix.J'ai aussi 1 séance de kiné par semaine.Bon courage et j'espère que vous trouverez une solution .

    Commentaire


    • Bonjour,
      Homeopathie



      quel ttt prends tu?
      pour la kine le pb c'est que le boulot de mon mari lui prend bcp de tps et du coup qd il faisait du kine il avait pas 5 min alors il a arrete.

      Commentaire


      • Homeopathie
        C'est dommage...



        d'arrêter la kiné car c'est le ttt principal pour éviter l'ankylose et garder sa souplesse.En ce qui concerne l'homéo,moi je prends de l'harpagophytum en teinture mère 3 fois/jour de la silice et en cas de crise ou de poussée je prends du Doliprane 1000mg.Je fais 1 séance de kiné par semaine( ou-1/2 heure par semaine).Il est conseillé aussi la natation.J'ai lu qu'un régime sans gluten et sans caséine (laitage)était bénéfique !? Mais je ne fais pas ce régime,je me renseigne en ce moment sur cette méthode.A

        Commentaire


        • C'est dommage...
          Merci



          merci

          Commentaire


          • Soutenez le...



            ...il n'y aura pas meilleur pour lui que de vous avoir à ses côtés, le soutient d'un compagnon, c'est indisociable à un bon traitement médical. Je ne peux pas vous aider pour le reste, mais je voulais juste vous dire que dans ses moments de souffrances, votre présence est primordiale.
            Me concernant, je sais que mon mari me rassure toujours en me disant que ce n'est pas grave, que nous allons trouver une solution (nous faisons tt les spécialistes de la région...). Sans lui, j'aurais cessé de me battre contre la maladie. Vous n'avez pas idée de l'importance de votre rôle. Bon courage à vous tous!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-02

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité