publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans le dos de plus en plus handicapantes.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs dans le dos de plus en plus handicapantes.



    Bonjour,
    depuis juillet dernier j'ai de violentes et invalidantes douleurs en bas du dos.
    En juillet , le médecin (urgentiste car douleur subite)a dit que c'était un lumbago.Moi , je veux bien , mais je n'ai fait aucun faux mouvement ou autre geste en force.Après 2 semaines de traitement au Biprofénide et diantavique (plus couchée), la douleur s'est estompée.Malheureusement , 2 mois après , c'est revenu de façon latente.J'avais mal , mais pas "assez" pour penser que c'était comme juillet > mal 1 jour ,plus mal...
    En décembre dernier , j'ai été clouée au lit pour la même chose > ma généraliste m'a prescrit du biprofénide.Mais comme la douleur ne passait pas , on est passé au Voltarène (cachets crème).Rien n'y a fait.Depuis janvier , jour après jour la douleur me cloue sur place > je ne peux plus être assise plus de 10 minutes de suite , ni debout :-(
    Je suis retournée voir ma généraliste > radio > on a "trouvé" une Discopathie (L4 et L5).
    Depuis 1 semaine , je ne peux plus me tenir droite , je marche comme une centenaire , et je pleure tant j'ai mal.Ce matin , SOS médecins m'a fait une piqure de morphine...j'ai encore mal!
    Lundi , je vois un rumatologue et mardi , on me fait un doppler lombaire.....

    Que puis-je bien avoir , tant la douleur est attroce?Est-ce normal de souffrir autant pour "un lumbago"?Avez-vous rencontré ce genre de cas?Merci de m'aider.Je suis enseignante :hier j'ai dit la mort dans l'âme "au revoir" à mes élèves , je ne peux plus rien faire :triste:

    Merci de m'aider.

  • Urgent, voir un rumatho



    et passez l'examen HLAB27 ! C'est au mieux de l'arthrose au pire une maladie inflammatoire, mais je ne suis pas médecin. Consultez vite un vrai rumatho !

    Commentaire


    • Urgent, voir un rumatho
      Merci,



      en quoi coinsiste l'examen HLAB27 exactement?
      Hier , SOS médecins est revenu et m'a fait une injection d'ACUPAN (je sentais encore la douleur).
      Je n'ai "que" 34 ans , j'ai légèrement la trouille.
      Merci.

      Commentaire


      • Merci,
        Il ne faut pas avoir peur...



        ...c'est une prise de sang. Puis de toute façon vous souffrez, le mal y est, alors c'est pas le moment de vous inquiéter. Consultez un bon spécialiste. Bon courage !

        Commentaire


        • Il ne faut pas avoir peur...
          Résultats



          Je reviens du scanner > protusion discale circonférencielle L4-L5 et L5-S1.En gros hernies discales sur 2 disques proches du sacrum :bien:!Je suis rassurée , mais j'ai très mal.J'ai commencé les infiltrations ( un mal de chien!).
          Merci de m'avoir aidée.

          Commentaire


          • Douleur lombaire



            j'ai l'impression de me voir ... c'est vraiment pénible de devoir supporter ce genre de douleur, moi elle m'a prise il y a 1 an après un voyage et c'est devenu chronique, quitter le lit le matin, c'est la mémé qui se lève. Tant quela machine ne se réchauffe pas, c'est vraiment dur ! après le traitement du rhumato, je bénéficie de séances de kiné : ça soulage pas mal, surtout ça détend, essayez. Je vis avec, mais c'est peut-être moins intense que chez vous, car je peux faire quand même du jardinage de temps en temps, je me force car c'est une passion. Bon courage à vous.Bleuet39

            Commentaire


            • Douleur lombaire




              Merci beaucoup à vous, c'est très gentil.
              Les 3 séances d'infiltration sont terminées depuis vendredi soir.J'ai de la morphine matin et soir , de la cortisone le matin et 3 daphalgan /jour.Pour l'instant , je dois me reposer > je marche 100 m et la douleur revient , donc ne pas forcer :-(Attendre 10 jours et retéléphoner au rhumato...
              Mon boulot me manque , mais que faire ...J'attends de pouvoir être opérationnelle pour mes élèves.
              Je sais qu'à vie mon dos sera fragile à vie , et cela m'angoisse pour l'avenir.Je prépare le terrain ...

              Commentaire


              • Comment va ?



                Bonjour,
                J'espère sincèrement qu'après les 10 jours de repos, les douleurs s'estompent de en . Il faut penser à vous, les élèves après.
                Amitiés.
                bleuet39

                Commentaire


                • Depuis l'age de 18 ans...



                  j'ai des douleurs dans le dos. A ma premiere radiographie, ils m'ont dit qu'a l'age de 40 ans je serais en chaise roulante!.
                  puis tout le long des années jusqu'à aujourd'hui, j'ai 50 ans, j'ai eu des moments extrement pénibles.
                  de rhumatologues en rhumato, d'anti inflammatoirs en antiinfla etc...
                  ET d'ostéopâthes en ostéopathes, me voilà avec des douleurs de plus en plus pénibles (discopathie,inversion de la courbe du coup et sacralisation) et voilà que je découvre un ostéopathe super!: car, ce que je ne savais pas,c'est qu'il y a des kinés ostéopathes et des médecins et rhumatos ostéopathes!!! on ne s'y retrouve plus . CEPENDANT,les meilleurs des meilleurs faut les chercher, faut les trouver!!
                  Il y en a qui ont fait une école en amérique et en plus en Angleterre.
                  je ne dis pas que les autres soient incompétents, non, mais leur formation est parfois tres courte (18 mois) alors que ceux-la sortent d'ecole au bout de 7 ans d'études environs
                  le mieux serait pour toi , de faire toutes les analyses pour trouver ce que tu as vraiment et ensuite aller voire ce genre d'ostéopathe SENSAS!
                  En une séance, il m'a soulagée alors que les autres n'ont JAMAIS réussi
                  je dois encore y retourner 2 fois environs, c'est un peu chers (55 euros)
                  courage
                  bisous

                  Commentaire


                  • Résultats
                    Bon...



                    courage!!

                    Commentaire


                    • Technique revolutionnaire qui soulage



                      Pour vous toutes qui ont mal au dos ou des problemes de hernie discale, je connais une technique nouvelle qui s'apppelle la psychonomie. C'est recent(moins de dix ans) et ca soulage de tous vos maux de dos, lumbago ou autres.....
                      C'est une medecine parallele dans la lignée de l'osteopathie et la micorkiné pour celles qui connaissent. Elle reinitialise et restaure les fonctions du corps humain par les mains posées sur le corps.
                      Si vous souhaitez vous en sortir, essayez la psychonomie! C'est genial moi je l'ai essayée pour des douleurs aux cervicales et au jour d'aujourd'hui je n'ai plus rien.
                      Pour tout renseignements / ... psychonomie.com
                      avec la liste des praticiens sur la france

                      Commentaire


                      • Technique revolutionnaire qui soulage
                        :mal:



                        les gogos et autres stupidités de colportage , vous pouvez les garder.
                        Ici , il y a des gens qui souffrent et qui s'aident en se donnant de vrais conseils avec de vraies orientations professionnelles.
                        DEHORS!

                        Commentaire


                        • :mal:
                          C'est domage!



                          C'est domage que vous le preniez ainsi, je sais que vous souffrez énormément et suis de tout coeur avec vous. Je suis moi meme praticien de santé en psychonomie et je peux vous dire que j'ai deja eu des résultat sur de l'arthrite, rhumatisme etc..... C'est bien pour cela que je me permets de vous en parler. Et ce n'est pas du colportage du tout etant donné que je ne me fais aucune publicité ne sachant meme pas ou vous habitez, je vous donne seulement une adresse internet ou vous pouvez trouver les praticiens sur la france.
                          En tous les cas je vous dis que la psychonomie pourrait vous soulager et si vous avez tant mal que cela, à votre place je n'hesiterais pas un instant à au moins essayer.
                          Ceci il est vrai que vous avez le choix d'y croire ou pas et apparemment vous n'y croyez pas beaucoup. Enfin ce n'est pas grave. Je vous souhaite bon courage à toutes.

                          Commentaire


                          • Douleur permanente du dos



                            bjr moi je suis en maladie depuis le 4 janvier on m'as fait radio et scanner resultat discopathie l5 s1 et j'ai exactement les meme symptome que toi

                            Commentaire


                            • :mal:
                              Oops



                              je confirme les bon résultats sur les douleurs de dos par la Psychonomie. Sachez que cette technique de restauration fonctionnelle est basée sur des découvertes physiques datant des années 80, c'est très scientifique. Sachez égelemtn qu'une très grande partie des chevaux de courses d'obstacles sont suivis par cette méthode. Et dans le cas d'un cheval de course l'autre alternative est souvent l'euthanasie. A bon entendeur.

                              Commentaire


                              • Oops
                                Oh



                                ben c'est pas sympa pour le cheval!

                                Commentaire


                                • Douleurs du dos




                                  comme vous,bien que je ne sache pas votre age,j'ai souffert du dos pendant plusieurs années,travail debout toute la journée et cartons a porter
                                  petite une scoliose
                                  ma colone vertébrale n'est pas belle ,du cou aux reins rhumastismes très souvent
                                  en 2002 après un"lumbago" j'en avais déjà eu plusieurs,
                                  quatre mois de triatements,corticoides,infiltration etc..?J'ai commencée une "sciatique"paralysante, scaner et IRM ont révélé une hernie discale,je ne tenais plus ni debout et pour m'assoir tellement la douleur est violente j'en pleurais,alors que je suis une personne réputée "dur au mal" d'ou ma compréhension à votre égard
                                  j'ai donc subi une opération L4 L5
                                  et je peux vous dire que la douleur post opératoire n'a rien eu a voir avec la souffrance endurée quatre mois durant
                                  hospitalisation 4à(5jours, après environ je ne plaisante pas 70 séances de kiné,massages et encore anti inflamatoire,j'ai eu environ une année génante,mais douleur plus supportable
                                  mon dos reste la partie la plus fragile de ma personne et dois faire attention en me baissant(il faut apprendre)et attention ne pas porter de lourdes charges
                                  si vous voulez me parler encore de votre problème je suis disponible
                                  et vous souhaite bon courage

                                  Commentaire


                                  • Douleurs du dos
                                    Aïe aïe aïe



                                    bonjour Miampian ! je compatis à tes douleurs je suis passée par là ! tous les examens ne recelaient rien et un orthopédiste a enfin mis le doigt sur la maladie, la FIBROMIALGIE ( connais plus l'ortho exacte) maladie qui a enfin été reconnue en 1992 mais dont on ne sait rien, seuls moyens de la soigner des anti-dépresseurs et l'osthéopathe (il faut choisir un spécialiste de la fybromialgie) ... bon courage de mon côté je n'ai plus mal tous les jours mais les crises reviennent parfois de plus en plus brièvement.

                                    Commentaire


                                    • Bonjour,



                                      C'est vraiment pas normal de souffrir autant et surtout si longtemps. As tu pensé à te rapprocher d'un rhumatologue, ce serai peut être une piste à explorer et tant pis si le généraliste n'est pas d'accord.
                                      Bon courage

                                      Commentaire


                                      • Avez vous pensé à la fibromyalgie?



                                        souffrez vous d'autres symptomes ?
                                        céphalées
                                        trouble du sommeil
                                        trouble digestifs ou cystite sans germes
                                        fatigue
                                        c'est mon cas et on a mis 2 ans à le diagnostiquer
                                        tous les examens sont négatifs, le fait d'avoir une discopathie peut expliquer "la fixation" des douleurs à cet endroit (c'est mon cas) alors que d'habitude c'est plutot une douleur qui circule d'articulation en articulation.
                                        moi non plusje ne peux plus être assise plus de 10 minutes de suite , ni debout.
                                        à bientôt
                                        anne

                                        Commentaire

                                        Publicité

                                        publicité

                                        Chargement...
                                        X

                                        publicité