publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myofasciites à macrophage?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myofasciites à macrophage?

bonsoir,
    Qui connait cette maladie et peut m'en dire un peu plus. Peut-elle être diagnostiqué par le HLA b27?
    Maerci de vos réponses, c'est très important. Lizy

• Up

up

Commentaire

• Up
      C'est quoi...

ces "up" t'as quel age?

Commentaire

• C'est quoi...
        Comment

dois je prendre ta question?

Commentaire

• Comment
          Réponse

"up" ça veut dire que je fais remonter le message car je souhaite des réponses et ne veut pas qu'il parte en seconde page? Ce n'est pas pour m'amuser. J'ai fini de faire "areuh" depuis lgtps.

Commentaire

• Myofaciites à macrophage

je ne connais que trop bien cette maladie liée à la vaccination contre l'hépatite B. !
            Tout laissait à penser qu'un membre de ma famille en était victime. Deux biopcies du deltoïde ne l'on pas entièrement confirmé.
            Cette maladie n'est pas reconnue par les médecins car il y aurait des scandales !
            Il y a un ... et une association à rejoindre pour les personnes qui en sont victimes. Malheureusement il faut que la maladie soit diagnostiquée, mais en frappant à la bonne porte : deux hopitaux parisiens et le Professeur Mattei à Marseille

Bon courage, car cette maladie est une maladie neuro musculaire très invalidente !

N'hésitez pas à contacter cette association et Patricia BASLE sa présidente.

Commentaire

• Association revabh

La première association (non canalisée par le gouvernement et labos)compte 3000membres tous malades de cette maladie et affirme qu'ils sont au moins 15000 à 20000 en France Elle est en région parisienne voir sur un moteur de recherche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022006-042006-06

publicité

Chargement...
              X

publicité