publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un est atteint d'un lupus ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un est atteint d'un lupus ???

En faîtes, après ma grossesse g eu des problèmes musculaires...Mal aux poignets, pieds, genoux etc... je suis allée voir un rhuma qui m'a fait faire un tas d'examens...

G fais un IRM qui n'indiquait pas une Polyartrite...Ouf ! Ensuite je suis allée à l'hôpital 1 journée pour approndir les choses...

Eux, diagnostic une polyartrite Rhuma. ou un LUPUS ! :-(

Est-ce grave ??
    Peux t-on en mourrir ???

Merci d'avance pour vos réponses

• Bjt ginie,

je m'appelle kyllia , g 30 ans et je suis attiente de polyarthtite rhumatoide...

Je suis passée par ed nombreux traitements. j'ai aussi un lupus(suite a des traitement que j'ai pas supporté, mais je en me souviens plus duquuel)
    Pour ma part ma PR me fais bcq plus souffrir que mon lupus.
    en fait g un stick antibiotique que japplique sur mes plaques de brulures au visage..
    je dois faire attention a pas trop mexposer au soleil ss protection.. mais je t'avoue que depuis que j'ai arrété tt ces traitement je n'ai plus de plaque au visage.. ca apassé pour ma part mais c'est vrai quon me surveille de pres.
    Mais on m'a jamais dis que cétais mortel, en tt cas je l'ai jamais entendu.. fau juste faire attention au soleil, voilà..

je reste a ta dispositions opour plus dinfos
    a bientot

kyllia

Commentaire

• Lupus

salut, on peut se contacter sur ma boite email si tu veux pour plus de renseignements alinea1@hotmail.fr

Commentaire

• Bjt ginie,
        Lupus

cela m'étonne que tu dises que ton lupus a démarré à la suite d'un traitement que tu n'aurais pas supporté car en principe on en connait pas l'origine.

Commentaire

• Moi

Jai 22 ans et jai un lupus depuis lage de 13 ans...Nhésite pas a venir me parler si tu as des questions...
          Au plaisir

Commentaire

• Moi
            Site lupus

Bonjour,
            il y a un groupe "le lupus et nous" sur yahoo.
            écoute et échanges avec des gens concernés par le lupus.

Commentaire

• Site lupus
              As tu ladresse?

Stp

Commentaire

• As tu ladresse?
                Adresse

En fait, il faut d'abord se créer une adresse sur yahoo et ensuite tu vas contacter

Le_lupus_et_nous@yahoogroupes.fr

après il faut suivre la procédure .
                j'espère que tu vas les trouver...
                Bye

Commentaire

• Moi
                  Atteinte d'un lupus

bonjour, je suis atteinte d'un lupus depuis l'age de 16 et maintenant g en ai 17
                  avant g etai juste attein au visage mai maintenant sa attein les articulations
                  j aurai voulu savoir ou tu t ai fais suvre(par quel medecin)
                  moi g suis tres inquiete car ge ne connai pas tro cette maladie
                  toi tu a koi comme symptome
                  merci

Commentaire

• Lupus
                    On n'en connait pas l'origine...

mais on sait a peu près ce qui peut déclencher une crise: certaines molécules, le soleil ,le stress, une grossesse....
                    saluté!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité