publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mal qui empoisonne la vie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un mal qui empoisonne la vie

j'écris pour ma maman qui souffre d'un drôle de mal depuis maientenant 7mois.Et personne ne sait ce qu'elle a et n'arrive donc à la soulager. Elle ressent une douleur féroce dans son fessier gauche(en plein milieu!)cette douleur descend ensuite dans l'avant et le côté de sa cuisse pour arriver au genou et descendre ensuite jusqu'à sa cheville. Vous pouvez pas savoir comme elle souffre, car aucune position ne la soulage que lorsqu'elle est couchée sur le ventre ou sur le côté droit, car rien ne peut effleurer sa jambe sinon elle agonise.Elle ne peut tout simplement PLUS S'ASSEOIR, ni marcher plus de 5min(béquille en main!!)elle s'endort(mais pas trop longtemps)sinon elle n'arrive plus à bouger sa jambe,mange..vit coucher sur son côté droit. Elle pleure sans cesse, déprime,n'arrive plus à manger. Les médecins après maintes examens ont détecté une arthrose avec bec de perroquet. mais que ses douleurs étaient beaucoup trop fortes pour ce mal.On nous a parlé peut-être d'un nerf enflammé, mais vous qu'est-ce que vous en pensez, avez vous connu quelqu'un dans cet état,où peut-etre le vivez-vous merci de m'aider c'est un véritable appel au secours que je vous lance.
    Merci

• Je connais ses douleur la

l arthrose hernie cela fais tres mal luis a ton déja fais un scaner et une résonance magnetic ?

moi je suis en plein traitement sais tu qu il y a un nouveau médicament pour l arthrose il parais que cela reconstruit le disque lombeire cela fais 15 jours que je le prend donc je ne peus te dirre son éficaciter pour le moment ses un traitement de trois mois et plus je te donne le nom mais je te prévient ce n es pas gratuis 40 euros la boite pour 3 mois si tu emprend 1 par jour cela s apelle BIO Rhumal maintenant il faus voire si l hernie est opérable moi je dois encore passez la résonnance magnétique pour le savoir
    cela me fais plaisir de pouvoir rester en contact pour voir l évolution de ta maman je compati vraiment car je sais ce que sais il faus l avoir pour comprendre
    tien moi aux courans s v p,il faut aussi qu elle prenne des anti inflamatoires
    courage

Commentaire

• Je connais ses douleur la
      Merci

Merci d'avoir pris le temps de répondre, oui elle a déjà effectué un scanner et c'est comme ça qu'ils ont détecté l'arthrose et ce fameux bec de perroquet mais d'autres examens sont en cours pour la semaine prochaine et ceux-ci seront plus portés sur les nerfs. Quand aux anti-infammatoires, son corps ne les supportent tout simplement pas et engendre un tas d'effet secondaire.
      Merci pour le tuyau, pour l'arthrose elle prend déjà des comprimés à base de glucosamine, tout à fait naturel.

Merci et oui je continuerai à vous tenir au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité