publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous soulage ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qui vous soulage ...

pendant vos douleurs ??? Moi j'ai une spondylarthrite ankylosante depuis 1992 et ça fait environ 3 mois que j'ai renoncé au Celebrex et avant au Vioxx.C'est pas facile car la douleur elle,est toujours là mais n'ayant plus du tout confiance en ce type de médicaments je préfère m'en passer ! Si certaines ou certains ce sont tournés vers les médecines douces je serai intèrréssé de connaître vos traitements...Lerci et à bientôt

• J'ai un ami

j'ai un ami qui a la même chose que toi et qui était très atteint à une certaine période.
    Il était quasiment plié en 2.
    Il a réussi à endiguer le problème en faisant des lavements une fois par jour pdt une période dont je ne me souviens plus malheureusement, mais en tous cas c'était au moins pdt 15 jours, et ce avec l'aide d'une infirmière.Cela a été vraiment bénéfique.
    En fait, ces lavements sont destinés à faire disparaître toutes les bactéries qui stationnent dans nos intestins et qui parasite tout notre corps.
    Pour te faire une idée plus précise, tu peux aller consulter un des livres du Dr KOUSMINE, elle donne tout plein d'explications concernant les maladies comme la tienne, et donne des pistes et des conseils alimentaires. J'ai pratiqué pdt une bonne période cette méthose et m'a aidé à comprendre comment ces maldies pouvaient se déclencher. Elle préconise des lavements ds certains cas critiques, mais je ne l'ai pas fait personnellement.
    je ne peux que te recommander ses ouvrages qui nous aident à lutter contre les pathologies qui nous touchent.
    J'en ai tiré bcp d'enseignement et cela m'a sûrement aidé à me maintenir en forme.
    j'espère que tu iras te renseigner (même si tu n'as pas l'intention de faire de lavements- ce n'est pas une obligation!!!)
    salut et tiens-moi au courant

Commentaire

• J'ai un ami
      Ah ah ah

Si faire disparaître la SPA avec des lavements étaient la solution, tu penses bien que nous serions nombreux et nombreuses à l'avoir adopté à commencer par la CPAM rien que pour des raisons d'économies.
      Et revoilà un vendeur de poudre de perlimpinpin, honte à toi qui ose abuser de la faiblesse et du malheur des autres !

Commentaire

• Essayer les analgétiques naturels

bonjour,

il y a des conseils tres sympa sur un site qui propose un diagnostic gratuit santé et permet de retrouver un bon équilibre ...j'ai trouvé ce dont j'avais besoin

j'ai trouvée des conseils en hygiene de vie, plantes, et alimentation utile à un bon équilibre biologique.
        Surtout, ca permet de faire attention par rapport aux antécédants familiaux...

vous pouvez essayer c'est gratuit.
        Pour trouver le site , vous cherchez sur un moteur de recherche:msn par exemple:

chauvin bio-énergétique institut
        ou
        ____BIOetLUXE que vous attaché.

quand vous etes sur ce site vous cliqué sur diagnostic
        et surtout marquer en remarque ce qui vous tracasse le plus.
        ils vous répondront
        c'est super enrichissant .
        bisous

Commentaire

• Franchement vous etes de vrais requins .a utiliser...

a utiliser mon pseudo a un chiffre pres non je suis contre la pub!!!! votre geste nous montre le sérieux de votre soi disant diagnostic..a zappez..

Commentaire

• Essayer les analgétiques naturels
            Mais lachez nous !!!!

Avec ... ..on ne peut pas aller sur un forum ss vous trouver !!!! Surtout que je suis aller sur ce site par curiosité et c'est nul,nul,nul ! Alors maintenant STOP on vous a assez vu !

Commentaire

• ca ne me fait pas rire, moi

Bien-sûr, je ne dis pas que ça va le guérir !
              je dis que cela peut contribuer à le freiner, à arrêter l'escalade.Je parlais des lavements pcq c'est ce qui m'avait le plus frappé.
              Les lavements ne sont pas une obligation, une bonne hygiène alimentaire suffit normalement.
              Encore faut-il savoir ce qu'il est sain de manger.
              En tous les cas, tu dois savoir que les intestins sont un foyer d'infection permanent qui mobilise une bonne partie du système immunitaire.
              Si l'on peut réduire les raisons qui font que le système immunitaire n'arrivent plus à faire face, car la maladie-c'est çà, et bien on enlève une des causes du mauvais fonctionnement.
              Ayez-la curiosité de lire Kousmine, ce sera bcp mieux expliqué.
              Si j'en parle, c'est uniquement parce que je connais et que j'ai pratiqué, étant moi-même atteinte d'une maladie auto-immune.
              Je sais par quels galères,je suis passée,et je trouve un peu facile de prendre les choses aussi à la légère.
              Ce qu'il faudrait, c'est que chacun comprenne pourquoi, il est tombé malade.

Commentaire

• Truc tout bête...

du paracétamol...(efferalgan,...)

Commentaire

• Qu'est-ce qui vous soulage?

eh bien moi non plus je ne prends pas d'anti-inflammatoires et divers : seulement chondrosulf et de l'homéopathie -
                  Je vois un accuponteur-auriculothérapeuthe et cela me fait un bien énorme : pour moi il s'agit d'arthrose mais j'avais des douleurs très pénibles dans les pieds et les mains : cela a résolu en grande partie mon problème, amélioré aussi par des cures qui me font le plus grand bien - on ne risque rien à essayer!
                  et cela ne cause aucun dommage ailleurs - egoelle

Commentaire

• Comme toi

mais depuis plus longtemps ...

je soigne ma spondylarthrite depuis un peu plus de 20 ans, et elle était probablement déjà là avant ...

j'ai aussi essayé vioxx et celebrex, après indocid retard, et maintenant j'ai mobic.

quand l'anti-inflammatoire ne suffit pas, je vais chez l'acuponcteur, je mets de la glace, je prends du paracetamol, ... en fait j'essaye plein de trucs.

les régimes sans lait j'ai essayé, mais ça ne donne rien chez moi.

le plus dur, mais il faut le faire, c'est continuer à bouger. rien de pire que l'immobilité, surtout quand on a mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042005-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité