publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sacro-ileite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sacro-ileite

bonsoir à toutes
    quelqu'un est il au courant de ce que c'est la sacro-ileite , ma mère vient d'apprendre qu'elle a cette maladie et je voudrais en ... on me dit que c'est une inflammation , que ça soude les os de la colonne vertebrale et qu' au bout du compte on se retrouve en chaise roulante
    SVP SI VOUS EN SAVEZ PLUS REPONDEZ MOI
    merci

• Je présume

que c'est la même chose qu'une spondylarthrite ankylosante ... le nom que tu cites m'est inconnu, mais pas le pronostic, quoique, maintenant, on soigne ça plutôt bien avec les anti tnf (pour ceux qui peuvent

Commentaire

• Spa

Il s'agit de la spondylarthrite ankylosante.J'en suis atteinte depuis 15 ans.Je me tiens à ta disposition pour tout renseignement.

Commentaire

• C'est sympa

je tiens a remercier sabrio a qui je proposais mon aide, et qui n'a même pas eu la politesse de répondre!
        je ne souffre plus et le traitement fonctionne a merveille.
        je revis....

Commentaire

• Bonjour

Ma soeur de 22 ans à la même maladie je suis entrain de chercher sur Internet une "définition"...
          Pouvez-vous m'en dire plus?

Commentaire

• Sacro-iléite

bonjour,
            Moi j'ai une sacro-iléite et je n'ai pas les maladies qui cause cette inflamation habituellement. Pour ma part je ne crois pas que cette maladie soude la colonne vertébrale a moins que ce ne soit une maladie dégénérative des os. J'ai consulter une rhumatologue en premier lieu,ce qu'il faut faire et lui sera en messure de faire les examens appropriés pour ta mère. Habituellement avec les examen ils vont pouvoir
            trouver la cause et le traitement qui va avec.Moi malheureusement je dans ceux qui n'on pas de réponse et les infiltration que j'ai eu non rien changer, j'espère que ca ira bien pour ta mère.

bonne chance
            josdee

Commentaire

• Sacro-ileite

alimentation.canalblog.com/archives/2005/10/18/904274.html

Regime alimentire moi j y crois essait-le donne moi des nouvelle

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité