publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti tnf

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti tnf

Bonjour,
    je voudrais correspondre avec des personnes soignées par anti TNF contre la polyartrite rhumatoïde. Aucun remède ne me soulage pour l'instant, et mon rhumatologue vient de me dire qu'il faudra sans doute passer à ce traitement. Faut-il avoir peur des anti TNF ou pas? Je suis très très anxieuse, ces médicaments me font peur. Merci de me répondre.

• Bonjour nikki

Je ne suis pas sous anti-tnf mais j'ai des infos qui pourraient vous intéresser. Si vous me communiquez votre adresse mail, je vous fait une copier/coller de l'article en ma possession.
    Pour dialoguer avec des malades qui en bénéficient vous pouvez aller sur le site : polyarthrite-andar.com.
    Bon courage à vous

Commentaire

• Bonjour nikki
      Merci nanda23

voici mon adresse mail fabienalan.lefresne@wanadoo.fr

Commentaire

• Merci nanda23
        Bonjour niki

Je vous ai envoyé les infos sur votre adresse mail.
        Bonne réception.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité