publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

douleurs au coude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• douleurs au coude

connaissez- vous le cartilage de requin?

• Bonjour patounelles

je suis atteinte de PR,j'ai aussi des douleurs au coude, mpais en réalité toutes mes articulations me font mal.Dès qu'il y a une conférence sur la maladie, j'essaie de m'y rendre et je me rapelle qu'une personne avait posé la question à un professeur et il avait tout simplement répondu que c'était de la " poudre à perlinpinpin", et que tout était bon pour profiter des personnes qui étaient dans le désarroi. Je pense comme lui,si c'était efficace, il y aurait des médicaments à base de cartilage de requin.
    bon courage.

Commentaire

• Bonjour patounelles
      Ben...

les médeincs préscrivent de la chondroitine, c'est du cartilage de requin et c'est remboursé?!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité