publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive l'ostéopathie !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive l'ostéopathie !!!

Bonjour,

Alors tout d'abord, promis, ce n'est aucunement de la pub déguisée(comme on en voit hélas fleurir sur les forums de santé). Non, c'est juste un témoignage enthousiaste, parce que ma mère ayant eu des problèmes d'arthrose et de calcification à une épaule, je suis venue rôder sur ce forum pour lui trouver des solutions "alternatives" aux méthodes classiques : prise d'anti-inflammatoires qui détraquent l'estomac, prise de pansements gastriques (à base d'aluminium qui est un neuro-toxique), infiltration à base de cortisone (avec tous les méfaits que l'on connait), prise d'antalgiques divers et de plus en plus forts etc...

Et bien, contre toute attente (de ma part et de la part de ma mère aussi), la solution est venue d'un ostéopathe. Il lui a prescrit des gélules à base de plantes pour son arthrose et surtout il a vu ses radios du dos et de l'epaule pour sa calcification et il a résolu son problème de calcification immédiatement, en une séance !
    Ma mère n'en pouvait plus de douleur à son bras, devenu paralysé et rétréci, et aujourd'hui il est redevenu normal, elle peut à nouveau faire des mouvements comme avant. Elle fait également des petits exercices de gym qu'il lui a prescrit et elle en constate les effets. Elle m'a dit que son bras s'etait allongé.
    Voilà, sa calcification qui lui gachait la vie depuis des lustres, c'est fini. Pour l'arthrose, elle a des petites douleurs très supportables me dit-elle (elle fait une cure à base de divers compléments alimentaires à base de plantes et produits "naturels" depuis qq mois aussi qui visent à remineraliser ses os, l'effet n'est pas spectaculaire semble-t-il, mais il y a un léger mieux semble-t-il, c'est plus du long terme).

En tout cas l'ostéopathe qu'elle a vu lui a résolu le problème qui l'handicapait. J'espère que cela pourra servir à d'autres personnes qui auraient le même problème de calcification ou peut-être d'autres. C'est une piste en tout cas, qui je pense vaut la peine d'être tentée !
    Bon courage à toutes et bonne santé !

• Moi aussi

Bjr,

je souhaitais appuyer ton temoignage.

Je souffre de l'articulation de la machoire et mon médeccin m'a diagnostiqué de l'arthrose.

Je n'étais pas convaincue de son diagnostique puisque g 30 ans, je n'avais pas d'autres signes de la maladie autre part et surtout les anti-inflammatoires provoquaient des effets secondaires importants.

Hier, je suis allée voir un ostéo et miracle, je ne me suis jamais aussi bien sentie depuis 9 mois !
    Quel soulagement !

Ersiane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité