publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs partout

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs partout

coucou a tous!
    voila mon probleme le matin quand je me reveille je marche comme si j'avais 80 ans je precise que j'en ai 36 j'ai comme des especes de courbatures partout je souffre egalement du dos j'ai des dim dorsales meme mes dents me font soufrir par moment allors que je suis aller chez le dentiste et que tout est ok! Quand je parle de mes douleurs a mon medecin il me dit que c'est due au stress il a bon dos le stress je suis pas particulierement stressé en se moment! voila si quequ'un a les meme problemes que moi c'est avec plaisir que j'en discuterais.
    bonne journée a vous tous
    lories

• Hallo

Salut à tous
    Vous pouvez lire le web site ... fms-bauer.it,page française

Je sais que c'est un professeur capable d'éliminer les douleurs chroniques grâce à sa chirurgie révolutionnaire

J'ai lu son livre. Il a fait une découverte.

Evviva5

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité