publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrite rhumatoide?????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyarthrite rhumatoide?????????

mESDAMES
    voila six mois que j'ai accouchée et que j'ai un peu mal au niveua des mains et deformations des dernieres phalanges des petits doigts j'ai egalement eu une tenosynovite au poignet qui est a peu pres rentrée ds l'ordre.
    j' ai fait plein d'examen sanguin on a rien trouvé une scintigraphie osseuse qui n'a rien montré.
    e N GROS AUCUN MEDECIN N'a POSé DE DIAGNOSTIQUE JE VAIS PASS2 UNE IRM MARDI DE LA MAIN.
    Pourriez vous me dire comment la maladie s'est declarée a son debut pour vous avez vous eu de suite tres mal ?
    quels examens avez vous passé pour qu'elle diagnostiquée ?
    Avez vous eu des déformations de le debut de la maladie ?
    merci pour ses renseignements qui me seront precieux

• Pas de panique...

Ma PR s'est déclenchée il y a 15 ans, (j'en avais tout juste 17)...D'abord, un réveil nocturne, mon poignet me faisait si mal que j'en aurais hurlé...Puis l'autre, quelques semaines après...Puis une épaule et l'autre...Etc, les atteintes étaient toujours symétriques...Avec de moins en moins de temps de répit entre...Au tout début, (un mois après, ma PR était séro négative), mais elle a rapidement viré seropo...Donc oui, j'ai eu très mal tout de suite...Et j'ai béni celui qui a découvert l'aspirine...:fou:

Par contre, les déformations ne sont apparues que 2 ou 3 ans après...Et encore, à part mes genoux et mes doigts de pieds, rien de bien grave...Ceci dit, j'ai eu la chance d'avoir dès le début, une bonne prise en charge...

Au tout début, vu mon âge, le remplaçant de mon médecin, a pensé plutôt à un virus qui serait logé dans mes intestins...Pour moi, ce n'était pas la bonne piste..Mais qui sait, peut-être que pour toi?...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité