publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endormi et picotement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endormi et picotement

Bonjour,

Quelquun pourrait me donner une explication
    Jai deux doigts de la main gauche qui sont comme endormi et picotement, cela en permanence. Jai plus de force dans cette au point de ne pouvoir me couper les oncles de lautre main

Jai eu un grave problème de vie il y a environ 15 mois
    De plus je suis en permanence sans activité dans mon domaine qui me passionnait c.a.d laudio.

Merci de me répondre.

Pierre

• Peut etre un problème de cervicale?

g eu ça aussi mais à la main droite.Après plusieurs examens le médecin à dit que je souffrais de cervicale.G fais des téraphies et je n'ai plus eu cette sensation aux doigts.
    Je ne sais pas si ça peut etre ton cas mais tu peux tjs demander au médecin.
    Ciao

Commentaire

Merci

Désolé du retard.
      Je vais predre rendez-vous.

Bien à vous.

Pierre

Commentaire

• Syndrome du canal carpien

vraisemblable
        il faut operer ca va rentrer dans l ordre

Commentaire

Bonjour j'aurais aimé discuter

oui j'aurais aimé discuter avec toi car j'ai le meme problème mais le med ne comprend pas grand chose je suis si fatigué d'avoir cette douleur ,mais j'ai vu que tu n'as pas de profil tu étais passé peut-ètre juste une fois ou deux ,, de plus le poste n'est pas trop ressent ..
          si toute-fois tu passe par hasard ce serait bien...
          merci
          Carine (le sauveur1) n'est pas un homme je suis une femme

Commentaire

• Bien souvent...

Bien souvent c'est un problème de circulation sanguine.
            Il faut dépurer et aider le sang à circuler...

Commentaire

• Moi aussi

comme toi je ressens je genre de sensations, mais maintenant c'est dans le bras gauche ainsi que la main! par moment il m'arrive de ressentir cela dans les jambes, les pieds, les fesses et meme le dos!! j'avous que ca commence à m'inquièter aussi!!!

je suis curieuse de ce que te diras le médecin!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité