publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incidence sur la vie pour la pr

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incidence sur la vie pour la pr

merci de me dire quelles sont les incidences dans la vie courante quand on est atteint de polyarthrite rhumatoîde evolutive. Merci de vos réponses

• Incidence dans ma vie avec polyartrhrite

QUELLES SERONT LES CONSEQUENCES DANS MA VIE FUTURE AVEC MA POLYARTHRITE EVOLUTIVE ; mERCI A VOUS DE VOS CONSEILS

Commentaire

• Incidences de la pr ds la vie

Bonjour,

Je suis atteinte d'un pr depuis 16ans.

Tu peux avoir des problèmes avec ton employeur, qui ne souhaite pas avoir quelqu'un de malade dans son entreprise.

Des crises dûe à la maladie, qui peuvent t'empêcher de faire ce que tu veux, devoir te faire opérer à cause de l'évolution de la pr.

Ressentir des gènes pendant la journée, ne pas pouvoir restée assise ou debout, mal dormir la nuit, avoir des déformations au niveaux des articulations de tous membres, ce qui empêche le bon fonctionnement de l'articulation.

Avoir tout un tas de médicaments à prendre toute sa vie.
      Devoir faire attention à tout ce que l'on fait.

Si tu veux de plus ample explication je suis à ton écoute.

Bon courage
      Bises
      Alicia

Commentaire

• Incidence dans ma vie avec polyartrhrite
        Bonjour sabineleau

Difficile de vous répondre car chaque PR est différente d'un patient à l'autre ; même les médecins ne savent pas nous dire de quoi sera fait notre futur. Pour vous aider, je vais vous livrer un peu de mon expérience avec la PR : J'ai une PR peu évolutive et non agressive depuis 11 ans et je n'ai jamais arrêté de travailler. Je suis secrétaire comptable et je bénéficie d'un traitement de fonds qui me réussi fort bien. La maladie évolue par poussées inflammatoires c'est l'une des principales raisons qui fait qu'il est difficile de dire de quoi sera fait notre avenir.
        Bon courage et si vous avez besoin de de renseignements n'hésitez pas à me poser des questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité