publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

on m'a détecté une fibromyalgie
    qui connait cette maladie (arthrose probl de muscle)
    qui peut me donner des renseignements
    merci

• Un site

canadien : fibromyalgie.cn il me semble ou tape simplement le nom de la maladie : il y a pas mal de forums
    bonne chance!

Commentaire

• Un site
      Hello

On a diagnostiqué une fibromyalgie le 31 aout dernier... Actuellement je fais des séances de kiné et d'hydrothérapie... Mais je crains une rechute après la fin du traitement...

Je prends aussi des anti douleurs et un genre d'anxyolitique.

Comment as t-on détecté cette fibro chez toi? Souffrais tu depuis longtemps? Avais tu une fatigue, une "déprime" depuis qq temps?

Commentaire

• Bienvenue au club

Bonjour,
        Je connais bien cette maladie puisque j'en suis atteinte.... Il existe des associations de fibromyalgiques,il me semble qu'il y en a au moins une par région. En ce qui oncerne la maladie en soit c'est une maladie dont on ne guérit pas. On peut être soulagé par des traitements très divers mais qui ne sont en général efficaces que sur une période donnée. Ce qui signifie que nous devons régulièrement en changé.
        Pour moi le meilleur des traitements est d'accepter de vivre avec cette cochonnerie dont on vous dit volontier que ce n'est pas mortel mais que vous allez souffrir le reste de votre vie , sans parler des fatigues chroniques. Il nous faut accepter que désormais rien ne sera plus comme avant. Il est aussi très important d'être soutenu par notre entourage. Il ne faut surtout pas culpabiliser d'en faire moins, car ce n'est pas un choix on y peu rien. Mais il faut qu'en même s'activer un peu car moins on bouge moins on bougera et plus les douleurs gagneront du terrain. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais là aussi si on ne veut pas être vaincu par cette chose on a pas le choix.
        Il est bien aussi de trouver des personnes qui peuvent vous remonter le moral, qui vous écoute quand ça va trop mal.
        Voilà ce que je peu dire sur le moment, je ne sais pas si ça vous a éclairer.
        Bon courage
        Amicalement
        Kellbonheur

Commentaire

• Hello
          Un livre

Sur le web site ... amazone.com vous pouvez achter le livre FIBROMIALGIE EN GUERIRE C'EST POSSIBLE.

Ecrivez dans recherche rapid le mot FIBROMIALGIE.

C'est tres interessant, je crois.........

Commentaire

• Fibromyalgie

Bonjour et bon courage, je suis moi-même à trainer cette saloperie.
            Tu peux aller sur le site "Pratiques de Santé" journal de médecine naturelle avec les conseils très pointus du Dr J.P. Willem
            cela évite de prendre des anti inflammatoires qui finguent l'estomac et le reste qui n'est pas mieux.
            je t'indique le site :
            ... soignez-vous.com
            Si tu as besoin de renseignements, tu as mon adresse
            tizoizobleu@aol.com

Commentaire

• À savoir

cause: si vaccination depuis 1/2ans faire pratiquer la méthode Elminger par un homéopathe,car c'est sans doute la cause.
              ---si vous sortez dans les bois la cause peut être la maladie de Lyme(borréliose).Faire chercher la bactérie(borelia burgdorferi)par le laboratoire.période de latence de 5ans. Voir samento.com et chercher sur Google Joanne Whitaker 1ère chercheuse mondiale sur cette maladie et Docteur Cowden. les nymphéas.org/témoignages.htm. A partir de ces sites vous pourrez trouvez de l'information.
              ---Peut être du aussi au candida albican. Ne manger aucun sucre (remplacer par du stévia) cure d'extrait de pépin de pamplemousse 20/30 gouutes 3fois jour,Huile essentielle de girofle 3 gouttes 3/4fois par jour niaouli,lavande,canelle eucalyptus globulus(feuilles)Ce sont des anti fongicides. Vit.C acerola 2/3gr jour magnésium en cure de 2mois(sauf ennuis rénaux)omega3 probiotiques .

Commentaire

• Y a des solutions alternatives

CA A DU TE FAIRE UN CHOC
                j ai des amis qui luttent avec ca
                elles st nettement ameliorees avec de l aloes et des complements alimentaires
                c est cher mais efficace
                tu peux me tel je t en dirai plus
                j ai ete amelioree avec ca aussi alors j connais bien
                06 72 65 75 54

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité