publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur articulaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur articulaire

bonjour
    j'ai 25 ans et depuis environ 1 an je souffre de plus en plus de ans toutes les articulations quand je débauche après le boulot j'ai tellement au genou ( ils gonflent et sont tous rouge très chaud!) aussi que au cheville.
    je lâche les objets tellement j'ai mal au doigt et au poignet cela me gène énormément pour le boulot ( je suis agent de service dans une maison de retraite!)
    je dois prendre rendez vous avec un rhumatologue.
    est ce qu'il y en a d'autre vous dans le meme cas que moi?
    bisous
    nelly

• Oh que oui!

ton rhumatologue te répondras bien mieux que moi mais tu décris le début d'une maladie rhumatismale.
    Il y en a plusieures donc il te fera des prises de sang, radios et interrogatoire...
    pour ma part c'est une spondylarthrite et il m'arrive aussi d'avoir si mal que porter une casserole relève de l'exploit!
    Par contre mes articulations ne sont pas rouges.

En espérant que cela ne soit pas trop grave ni invalidant.
    Pour te remonter le moral : les rhumatisants vivent vieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité